Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les secrets des caresses à souffler à l'oreille des hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Mai 2014, 06:36am

Catégories : #HOMME-FEMME

Savoir caresser une femme demande du doigté, de la patience, une grande sensibilité, un côté artiste développé, et un plaisir savoureux à voir un corps féminin doucement s'éveiller. 

une-femme-caresse-un-homme.jpg

La meilleure façon de caresser une femme 

 

Certains seront toujours gauches même en leur expliquant la manière de s'y prendre. Pourquoi ? Ils manquent de sensibilité, je pense.

Savez-vous que c'est souvent le manque de caresses qui rend les femmes agressives ? Pourquoi les hommes savent-ils si bien caresser au début d'une relation pour séduire, et finissent par devenir si paresseux au lit, une fois, la personne conquise ?

 

Voyons ensemble la manière de vous y prendre : La femme, si on la regarde, c'est avant tout un corps composé d'une tête, d'un torse, d'un ventre, de fesses, d'un sexe, de cuisses, de jambes et de pieds. Oh pardon, j'oubliais les bras et mains aussi ! Nous traiterons prochainement de l'âme et de son cœur... Pour l'instant, nous abordons la meilleure façon de la caresser pour réveiller en elle le désir.


Imaginez-la, face à vous !

 

Commencez par la regarder d'un regard plein de désir. Rien n'est pire qu'un regard qui semble passer sur une femme et lui donner l'impression d'être transparente ! Prenez-la tendrement dans vos bras puis plongez votre regard dans le sien en lui communiquant vos pensées coquines. Savez-vous que lorsqu'on désire une personne, votre pupille se dilate ? Message inconscient par la personne qui vous contemple... 

 

 

Du regard au baiser 

Caressez son visage

 

Posez vos mains sur son visage en le caressant, comme si vous suiviez les lignes de sa figure, tendrement, un peu comme si vous la dessiniez.

Puis, déposez de très légers baisers sur sa bouche pour déclencher en elle le besoin d'être mieux embrassée.

Si vous l'avez suffisamment embrassée, elle ouvrira d'elle même sa bouche pour goûter enfin la douceur de votre langue. Mélangez ensuite le bout de votre langue à la sienne, doucement, comme si vous la caressiez.

Ne plongez pas sur sa langue comme si vous alliez la dévorer. Tout ce que vous gagneriez, serait qu'elle se sentira effrayée, vous prenant pour un rapace !

Quand vous sentirez son corps se presser contre le vôtre, sachez qu'elle est prête à aller plus loin avec vous.

 

Des caresses progressives...

 

Durant tout ce temps, vos mains caresseront son dos doucement. Evitez de lui caresser les fesses pour l'instant même si vous en mourrez d'envie ! Pas touche monsieur l'impatient !

Dîtes-vous que ce n'est pas encore le moment. Caresser le dos d'une femme sert avant tout à la détendre, à lui donner envie de recevoir d'autres caresses plus troublantes, plus intimes.

Quand son bassin se collera au votre, dîtes-vous que vous n'être pas loin du but.

 

Savez-vous qu'il n'y a pas besoin de mettre les seins d'une femme à l'air pour l'exciter ? Amusez-vous à glisser le bout de votre ongle sur le tissu du soutien-gorge. Vous serez surpris de découvrir que vous avez réussi à lui mettre le téton en érection. 

 

 

Les caresses de la poitrine 

Une fois ce petit test de réussi, massez lui la poitrine avec douceur.

Ce n'est pas un pamplemousse que vous palpez, je vous le rappelle, mais ce qui représente pour la femme sa féminité.

Certains croient à tort qu'une femme qui possède une petite poitrine n'a pas besoin d'être caressé à cet endroit ! Ils ont tort ! Les petites poitrines sont les plus sensibles aux caresses.

Une fois ses seins bien échauffés et caressés, découvrez les doucement et commencez à lui sucer.

Commencez par lui aspirer doucement, puis passez un coup de langue sur son téton, retirez vous et soufflez dessus un peu d'air pour provoquer une réaction. Vous verrez son sein se rétracter, la peau se mettre à frissonner.

 

 

Une erreur à éviter

 

Les hommes se contentent de s'occuper d'un seul sein ! Nous en avons deux, je vous le rappelle et celui qui est oublié n'est pas du tout content de se voir ainsi négligé ! C'est la pire façon de provoquer en elle une frustration !

 

Mordillez-lui doucement le téton, puis aspirez-le légèrement, puis, de plus en plus énergiquement. Cela a l'avantage de faire monter la pression dans le bas ventre de la femme. Je précise aussi : on ne vous demande pas d'avaler notre sein en entier, juste le téton qu'on adore sentir aspiré et qui déclenche en nous de savoureuses contractions. 

Source 

 

A lire aussi: 

Les bonnes pratiques du cunnilingus à souffler à l'oreille des hommes  

Les femmes préfèrent les “vrais” hommes

Commenter cet article

Archives