Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Les jolies filles mangent de la viande"

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Janvier 2014, 11:49am

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE

Voilà un livre de régime qui va faire hurler les végétariennes: le bouquin "Les femmes des cavernes ne devenaient pas grosses" d'Esther Blum fait l'éloge de la viande.

Les-jolies-filles-mangent-de-la-viande.jpg

 

Selon l'auteur, le secret de la minceur réside dans le fait de ne manger que des aliments que nos ancêtres pouvaient "capturer, déterrer ou plumer".

"Les jolies filles mangent de la viande", a-t-elle confié au Today Show. Selon elle, la viande fait grimper les niveaux de dopamine et de sérotonine dans le cerveau et du coup, permet de garder un corps mince et sain.

Esther Blum affirme qu'il faut laisser tomber les aliments transformés, même s'ils nous paraissent sains, et revenir aux aliments naturels. "Les aliments hautement transformés qui sont commercialisés comme 'sans graisses' ou 'faibles en graisses' sont remplis de sucre, de sel et de substituts de graisses. Mais parce qu'ils sont vendus comme des aliments 'basses calories', on a l'impression, à tort, qu'ils sont bons pour notre corps."

Ce régime, qu'elle appelle le paleo chic, tient en quelques points. Les voici:

- Mangez des protéines maigres de haute qualité telles que la volaille, le boeuf nourri à l'herbe et les poissons sauvages.
- Sélectionnez les graisses avec soin. On dit oui à l'huile d'olive et au beurre mais sans huiles hydrogénées.
- On limite la consommation de noix: en pensant à nos ancêtres du Paléo, on ne prend qu'une petite poignée de ces aliments, soit l'équivalent de ce qui peut être trouvé dans la nature.
- On oublie les aliments riches en gluten connus pour provoquer les allergies et la prise de poids.
- Enfin, on évite les aliments transformés et on se concentre sur les glucides naturels comme les légumes et les fruits. 

Source 

 

A lire aussi: 

Pour rester belle ou beau, dormez ! 

«Il est préférable d’aimer les belles filles plutôt que d’être gay»: 10 déclarations de Berlusconi 

Voici pourquoi une belle femme rend l’homme stupide 

 

Commenter cet article

Archives