Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les jeunes femmes d'aujourd'hui ont trois fois plus d'amants que leurs grands-mères

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Novembre 2013, 02:22am

Catégories : #HOMME-FEMME

Les-jeunes-femmes-d-aujourd-hui-ont-trois-fois-plus-d-amant.jpg

Les temps changent, les moeurs aussi. De 1960 aux années 2000 et plus, le comportement sexuel des femmes a bien changé. Le nombre de leurs amants le prouve.

 

 

 

 

Une enquête apporte un nouveau constat, pas si étonnant que cela ceci dit, les femmes d'aujourd'hui ont plus d'amants que leurs aînées.

C'est une étude réalisée par l'institut ICM qui le révèle aujourd'hui. Les jeunes femmes d'aujourd'hui comptent trois fois plus d'amants que leurs grands-mères. En effet, dans les années 60, les femmes âgées de 24 ans comptaient en moyenne 1,67 partenaire sexuel. A l'heure actuelle, cellles-ci peuvent désormais se vanter d'avoir connu en moyenne 5,67 amants.

Selon cette étude, cette évolution a commencé dans les années 70. Après les révolutions de 1968, et à la suite de la légalisation de l'avortement, les jeunes femmes s'étaient libérées, sexuellement notamment et le nombre de leurs amants s'était subitement élevé à 3,72. Mais c'est dans les années 2000 que l'augmentation est la plus spectaculaire. Notons également que 10% des femmes interrogées dans le cadre de cette enquête ont avoué avoir connu plus de dix hommes avant de rencontrer "le bon". 

Source 

 

A lire aussi: 

Les femmes sont de plus en plus infidèles 

VIDEO: Une femme infidèle reste collée à son amant pendant l’amour. Regardez!!! 

Nigeria: Une femme enceinte prise en flagrant délit d’adultère 

Six signes qui prouvent qu'elle vous trompe

Commenter cet article

Archives