Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les femmes se trouvent laides le lundi

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Octobre 2013, 07:51am

Catégories : #HOMME-FEMME

Une récente étude marketing menée par une agence de communication américaine affirme que les femmes se sentent moches le lundi matin.

 

Pour beaucoup, le lundi matin signifie qu'il est temps de retourner au boulot après un week-end parfois chargé. Souvent, l'humeur n'est pas au beau fixe et on se sent fatigué ce qui a une influence sur la manière dont on se perçoit.

L'agence de communication américaine PHD a mené une enquête pour savoir à quels moments les annonceurs devaient promouvoir leurs produits de beauté. D'après les résultats, 46% des femmes se trouvent moches le lundi au réveil. Le dimanche arrive en deuxième position auprès de 39% des répondantes. Ces statistiques révèlent aussi que 69% des femmes s'aiment moins au réveil peu importe le jour de la semaine. Souvent, cette sensation de ne pas être au top est accompagnée par un sentiment de solitude, de déprime voire de colère.

Toujours selon ce sondage, les femmes ont tendance à reprendre confiance en elles le jeudi. Seulement 19% d'entre elles se sentent laides ce matin là. Le week-end qui approche a apparemment un effet positif sur notre moral.

Source

A lire aussi:

Le sexe permet de faire sept ans plus jeune que son âge

 

VIDÉO : Harcèlement sexuel dans les transports et marchés au Sénégal

 

Couple: 10 bonnes raisons de se marier avec un prince

 

Une femme sur quatre dort maquillée pour impressionner son partenaire

 

Commenter cet article

Archives