Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les femmes célibataires attendent 5 rendez-vous avant de coucher avec leur nouveau compagnon

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Avril 2014, 00:10am

Catégories : #HOMME-FEMME

femme-celibataire-dort.jpg

Selon une récente étude anglaise, les femmes célibataires attendent désormais 5 rencontres avant d’envisager d’avoir des rapports sexuels avec leur nouveau compagnon.

Fini le critère des trois rendez-vous ! Aujourd’hui, les femmes célibataires attendent en moyenne 5 rendez-vous avant d’avoir d’avoir des rapports sexuels avec leur nouveau partenaire. Ce résultat est issu d’une récente étude anglaise réalisée par des chercheurs de l'Université de Leeds sur un échantillon de 2.000 personnes.

 

Une liste reposant sur 10 critères

L’étude apporte plus de précisions sur le sujet. Durant les quatre premiers rendez-vous, les femmes cochent mentalement une liste reposant sur 10 critères.

Parmi ces critères, les femmes célibataires souhaitent notamment recevoir de la part de leur futur compagnon : 2 cadeaux,  5 messages  sur les réseaux sociaux, 12 sms, 5 longues conversations téléphoniques ou encore échanger 7 baisers passionnés.

 

La confiance et la sincérité avant tout

Mais, ce n’est pas tout puisque l’enquête va encore plus loin. En effet, les femmes célibataires se posent également 10 questions avant d’envisager que les choses deviennent sérieuses avec leur nouveau partenaire.

Parmi les questions posées, nous retrouvons les critères de base tels que : la confiance, la sincérité, les affinités, l’humour ou encore la galanterie.

Bien évidemment, ces questions diffèrent selon les personnes comme l'explique le porte-parole du site à l'origine de l'étude : « Chaque personne a une vision différente sur le moment où elle envisagera d’avoir des rapports sexuels ».

 

Des critères éliminatoires

Enfin, l’étude relève également quels sont les critères éliminatoires pour les femmes célibataires, qui les poussent à ne pas franchir le cap.

Parmi ces critères nous retrouvons notamment : l’odeur corporelle, l’absence d’alchimie ou encore l’envoi de sms pendant le rendez-vous

Source

Commenter cet article

Archives