Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les astuces pour savoir si on plait à une fille

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Novembre 2013, 01:04am

Catégories : #HOMME-FEMME

Une amie en cours, une femme de votre quartier que vous rencontrez souvent ou bien même l'hôtesse de caisse de votre supermarché habituel, tous les endroits sont propices aux rencontres et à la séduction. Mais comment être sûr de lui plaire ou d'avoir même une once d'espoir avec cette fille qui vous fait tant d'effet ? 

Pour comprendre les femmes, les hommes devraient apprendre

Qu'est-ce qui montre que vous lui plaisez ?

 

Son regard comme révélateur

Tout passe par les yeux, ils sont rarement trompeurs. Alors si celle que vous convoitez vous regarde avec insistance et observation, vous pouvez être sûr qu'à ses yeux vous n'êtes pas transparent. D'autres femmes auront une autre réaction comme avoir ses yeux baissés.

Cela dit beaucoup, car dans ce cas là, elle n'ose pas vous regarder par timidité. La timidité est un état que l'on ne peut maîtriser et qui en dit long sur ses sentiments. Alors est-elle plutôt fonceuse ou vous laissera-t-elle faire le premier pas ? 


Son attitude face à vous

Une femme qui se retrouve face à quelqu'un qui lui plaît aura un comportement différent de celui qu'elle adopte avec tout le monde. Souvent, la pose travaillée et réfléchie de son corps est un geste de séduction.

La tête penchée sur le côté, la main qui caresse ses cheveux ou la façon de mettre en avant ses attributs sont des significations gestuelles habituelles dans le jeu de la séduction. C'est le langage corporel. 

 


Les trucs qui marchent

 

Si elle vous plaît, soyez vrai

Les femmes aiment qu'on les séduise, mais elles aiment surtout être fixées rapidement, alors, ne tournez pas autour du pot trop longtemps. Elle appréciera votre honnêteté et votre courage. Pourquoi ne pas lui demander son numéro de téléphone au bout de 4 ou 5 entrevues furtives ?

Si elle vous le donne sans effort, c'est dans la poche, mais si par contre vous devez insister, cela ne veut pas dire que vous ne lui plaisez pas, mais peut-être que c'était trop prématuré. Laissez-la alors venir à vous la prochaine fois. 


L'humour, elles adorent cela

Sachez la faire rire, sans passer pour le comique de service, soyez original et nuancé. Le rire rapproche les gens. Vous-même, faites en sorte d'avoir le sourire lorsque vous la croisez.

Elle pensera que vous êtes une personne attirante, drôle et que l'ennui n'est pas au rendez-vous à vos côtés. Si cette femme lance devant vous des rires lascifs, sans même que vous ayez sorti une petite boutade, alors là, c'est garanti, vous lui plaisez à fond. 


Mon avis

Je pense qu'un homme a toujours plus de mal pour draguer une femme. Mais si cette femme se laisse séduire et que vous lui plaisez, cela vaut tous les efforts du monde. 

Source 

 

A lire aussi: 

7 signes que vous plaisez à une femme 

Comment savoir si une femme est intéressée ? 

La séduction dans le monde réel

Commenter cet article

Archives