Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 6 rituels beauté les plus efficaces pour séduire une femme

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Novembre 2013, 06:52am

Catégories : #HOMME-FEMME

cameron

Des petits trucs qui ne doivent pas pour autant vous faire perdre de vue qu'en matière de séduction, la meilleure tactique se résume en deux mots :Be yourself! 

 

1. La question du parfum

C’est un fait : la plupart des femmes aiment que les hommes se parfument –la plupart, car il en restera toujours quelques-unes pour préférer l’odeur du mâle au naturel, pas celui de Jean-Paul Gaultier.

 

Attention tout de même, car alors que le bois de santal, la vanille et l’ambre sont généralement perçues comme des odeurs sensuelles, une étude menée par l’Université de Liverpool démontre que le véritable succès de l’aftershave est davantage lié à la confiance qu’il procure aux hommes plutôt qu’à son parfum.

 

Et si vous êtes dans le flou, méditez cette phrase signée Beyoncé : "Un homme ne devrait jamais être dominé par l’odeur de son parfum. Cela doit rester subtil et vous donner envie de vous rapprocher pour en sentir un peu plus". A bon entendeur. 

 

2. Soyez irréprochable dès que vous ouvrez la bouche

Les mecs passent de plus en plus de temps à s’assurer de la blancheur de leur dentition. Et pourtant, vous serez peut-être étonnés d’apprendre que les femmes ne sont pas si focalisées que ça sur les éventuelles imperfections de votre bouche. En fait, elles focalisent surtout sur l’haleine. A tel point d’ailleurs, que selon une étude menée par Arm&Hammer, 90% d’entre elles tourneraient les talons dès le premier rencard à cause de ça. Pourtant, en fonction de l'origine du problème (bucco-dentaire ou même digestif), des solutions existent.

 

Assurez-vous donc un minimum de fraîcheur et emportez au minimum des chewing-gums, au mieux un spray pour l’haleine. 

 

3. Indispensable, les poils

2013, année de la barbe (remercions au passage la population hipster). Mais selon une étude de l’université de New South Wales, pour maximiser vos chances avec les filles, mieux vaudrait s’en tenir à une valeur sûre : la barbe de trois jours. L’étude démontre également que les barbes de 10 jours et plus étaient plus attractives que les mecs rasés de près… En matière de poils, un mot d'ordre, donc : mieux vaut trop que pas assez. 

 

4. On sort son Labello

La mauvaise haleine et les odeurs corporelles sont des erreurs évidentes. Mais il en existe d’autres, beaucoup plus sournoises mais dotées du même pouvoir répulsif, comme…les lèvres gercées, par exemple. C’est une étude de Softlips qui le dit : plus de la moitié des femmes refuseraient un bisou avec un mec aux lèvres pas nettes.

 

Bon, d’accord, vous allez encore nous parler du problème de la gestuelle du bâton de rouge à lèvres qui mettrait votre virilité à rude épreuve. On préfère largement cela aux lèvres gercées. Achetez un bâton non parfumé, et cachez-vous pour en mettre, on s’en fiche. Mais faites quelque chose. 

 

5. On soigne son cuir chevelu

Selon une étude menée par le site Parship, une femme sur 10 n’accepterait pas de sortir avec un homme souffrant de perte de cheveux. C’est injuste, mais c’est une réalité. Une autre étude menée par la Harley Street Hair Clinic de Londres, a prouvé qu’un homme sur six accepterait de faire une croix sur sa vie sexuelle pendant un an si cela lui permettait de garder ses cheveux.

 

Hélas, difficile de résoudre ce problème souvent génétique. Tentez tout de même de conjurer le sort en prenant soin de votre cuir chevelu et en le nourrissant et en le tonifiant avec des produits spécialisés. A défaut de stimuler la pousse, un cuir chevelu sain, c'est toujours ça de pris contre les pellicules.

 

6. On imite les chanteurs de One Direction (si, si)

Croyez-nous, ça nous fait aussi mal de l’écrire que vous de le lire : selon un sondage du fabricant de produits capillaires Fabriah, le chanteur Harry Styles du groupe One Direction a les cheveux les plus sexy aux yeux des femmes. On a du mal à comprendre, mais si toutefois vous souhaitez imiter ce que le modeste jeune homme a lui-même baptisé les "sex hair", courez acheter un spray effet journée à la mer comme le Bumble & Bumble Surf Spray (le chouchou du chanteur).

Source 

 

A lire aussi:

10 Secrets de Séduction Qu’Elles Ne Vous Avoueront JAMAIS! 

Secret de Séduction : Comment Draguer les Femmes Efficacement 

“La séduction n’est pas une affaire de bistouri”, clame Jean-Claude Hadège, ce professionnel du scalpel. 

La séduction dans le monde réel 

les 10 contre-vérités sur la seduction

Commenter cet article

Archives