Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 6 règles à respecter quand on veut coucher pour se venger

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Février 2014, 22:24pm

Catégories : #HOMME-FEMME

De nombreuses personnes couchent pour de mauvaises raisons. La vengeance en est une. Vous venez de vous faire larguer, vous êtes triste et en colère, vous voulez blesser le malotru qui vous a quittée. La seule façon de faire, à vos yeux (actuellement brouillés par les larmes), est de coucher avec un garçon, vite et si possible assez proche de votre ex pour qu'il l'apprenne rapidement et qu'il croit que votre séparation ne vous fait ni chaud ni froid.

Coucher-pour-se-venger.jpg

 

 

 

 

C'est une réaction fort peu maligne mais très souvent pratiquée: un tiers des gens admettent avoir couché avec quelqu'un de nouveau quelques jours après leur rupture et ce, par simple vengeance.

The Stir vous donne quelques règles à suivre pour que cette partie de jambes en l'air ne fasse pas trop de dégâts. Certes, votre coeur est déjà brisé mais quand même...

1. L'homme avec lequel vous décidez de passer à l'acte dans un élan de désespoir et de vengeance doit être un étranger ou un proche célibataire qui n'est pas amoureux de vous mais qui vous trouve à son goût. Vu que vous agissez sur un coup de tête, vous devez avoir la possibilité de ne pas vouloir remettre ça le lendemain. Ne choisissez pas l'homme qui espère votre attention depuis toujours: le but n'est pas de blesser quelqu'un qui n'a rien à voir dans votre histoire.

2. Ayez cette nouvelle relation sexuelle lorsque vous traversez la phase de colère qui suit logiquement une séparation. Si vous couchez avec un homme pendant la phase tristesse, vous risquez d'éclater en sanglots au moment de l'orgasme. Rien de tel pour mettre l'ambiance au lit...

3. Même si vous voulez à tout prix que votre ex apprenne que vous avez couché avec Marcel, évitez d'aller lui dire vous-même. Ca pue le désespoir.

4. Si possible, évitez de ramener votre partenaire d'un soir chez vous. Vous n'avez pas envie de créer une intimité avec quelqu'un: pas la peine qu'il connaisse les moindres recoins de la chambre où vous avez vécu tant de belles choses avec votre ancien partenaire et où vous pleurez à chaudes larmes tous les soirs désormais.

5. Protégez-vous. Cela va de soi. Même si vous êtes d'humeur irresponsable et que vous n'avez pas envie de réfléchir, on ne plaisante pas avec la santé.

6. Ne couchez pas avec l'ami de votre ex. Vous traversez une mauvaise passe mais ne compromettez pas pour autant votre réputation. Vous allez, au choix, culpabiliser ou vous mettre tout le monde à dos. Ce n'est franchement pas nécessaire vu votre petit moral. 

Source 

 

A lire aussi: 

Elle prend en photo tous ceux qui ont couché avec elle pendant deux ans 

Les couche-tard seraient plus diaboliques que les autres 

"Les hommes veulent tous coucher avec moi" 

L'étrange addiction de la femme qui suce des couches usagées

Commenter cet article

Archives