Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 5 trucs qui font craquer les hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Décembre 2013, 16:45pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

Il n’est pas nécessaire d’être le clone de Sharon Stone pour faire fondre la gent masculine. Sur la planète people, on se souvient que la star ayant le plus beau tableau de chasse s’appelle Barbra Streisand. Alors existe-t-il des secrets de séduction ? Nous avons sondé…

les-5-trucs-qui-font-craquer-les-hommes.jpg

 

1. L’humour 

Si les hommes drôles plaisent aux femmes, les femmes ayant de l’humour séduisent aussi. Mais attention, « humour » ne signifie pas « clown ». Une femme dont l’esprit vif tourne souvent les tracas quotidiens avec dérision charme, une autre qui fait un jeu de mots douteux toutes les phrases fait fuir.

Gaétan : « Quand j’ai rencontré Line, j’étais archi impressionné mais je n’ai pas craqué. Je la trouvais très belle mais limite froide. Puis elle a lancé une vanne, d’un ton pince sans rire. Cette fille magnifique avait de l’humour. Ça m’a fait l’effet d’une bombe. J’en suis tombé instantanément amoureux. » 

 

 

2. Les yeux revolver 

Quand on demande aux hommes ce qu’ils remarquent d’abord chez les femmes, la réponse est presque unanime : les yeux arrivent en premier, suivis de la bouche puis de la silhouette. Mettre en valeur le regard, ce n’est pas de le maquiller à outrance mais de savoir s’en servir : regarder l’homme dans les yeux, sans pour autant trop le fixer ! 


Paco : « C’est drôle car ma femme a une très jolie poitrine. Toutes ses copines la taquinent avec ça en lui disant que ses seins sont trop beaux pour être vrais ! Mais moi, ce n’est que lors de notre premier contact intime que j’ai remarqué ça ! Durant nos premières rencontres, j’aurais été bien incapable de parler de son anatomie. Je ne voyais que ses yeux, des grands yeux qui dégageaient une telle douceur et une telle sérénité que je l’aurais suivie au bout du monde. » 

 

 

3. L’audace 

Vive les surprises…Les femmes bien dans leur peau qui osent aborder un homme qui n’ont pas peur des situations fantaisistes semblent avoir la cote. C’est du moins ce qui met du piment dans le couple et ça se révèle un bon anti-routine. 


Olivier : « Les filles attendent toujours que nous fassions les premiers pas. Eh bien moi j’adore quand ce sont elles qui m’abordent. Je trouve que celles qui font ça ont une certaine confiance qui me plaît. Elles savent ce qu’elles veulent, et ce qu’elles ne veulent pas. Au moins, on part sur des bases claires ! » 

 

 

4. Etre vraiment femme 

Plusieurs hommes nous ont répondu qu’ils craquaient pour des femmes « femmes », c’est à dire plus souvent en jupe qu’en jeans. Mais quand on leur demande s’ils appréciaient les femmes très maquillées, la réponse est plus souvent négative. En résumé, une femme féminine oui, mais pas une caricature de féminité. C’est bien connu, suggérer un corps est plus attirant que de le dévoiler. 


Alain : « Ma femme porte très souvent des pantalons. Je ne l’embête pas pour qu’elle mette des jupes plus souvent mais c’est vrai que quand l’été arrive et qu’elle sort ses robes, je suis super content, il ne suffit de pas grand chose pour la féminiser ! » 

 

 

5. Le charme

Le charme et le côté pétillant des filles font également craquer la gent masculine. Ce n’est pas toujours une beauté irréprochable qui plait, c’est ce qui émane de la personne. Par exemple, une Scarlett Johansson a plus de fans masculins qu’une Nicole Kidman. 


Christophe : « J’aime les filles qui dégagent une énergie positive, qui ont du charme et une certaine distinction. Une fille archi sexy qui transpire la vulgarité me fait fuir. Il n’y a pas ce mystère si enivrant, tout a l’air déjà offert, c’est rédhibitoire. » 

Source 

 

A lire aussi: 

“La séduction n’est pas une affaire de bistouri” 

La séduction dans le monde réel 

les 10 contre-vérités sur la seduction 

Séduction: les femmes ne donnent que 11/20 au séducteur français 

Séduction: 5 éléments scientifiquement prouvés qui vous rendent irrésistible

Commenter cet article

Archives