Lundi 4 février 2013 1 04 /02 /Fév /2013 12:36

amant-mystere.jpg 1— Elles sont fortes.

À ma connaissance, il n’existe pas de groupe de femmes qui ont été tourmentées et dégradées de la façon dont les femmes noires l’ont été et le sont encore. Pourtant, elles marchent avec la tête haute. La force de caractère dont elles font preuve me fascine et gare à celui qui osera marcher sur leurs pieds. J’aime les femmes capables de me tenir tête et aucune ne le fait comme une femme noire.

 

2— Elles sont mystérieuses.

Bien que ce point ne s’applique pas à toutes les femmes noires, je l’ajoute tout de même. Je suis Québécois et côtoyer une femme qui vient d’ailleurs (ou dont la famille vient d’ailleurs) est d’un mystère rafraîchissant. La nourriture ou bien les références culturelles bien à elles tiennent en éveil ma curiosité. J’adore en apprendre sur elle et sa culture.

 

3— Elles sont sensuelles.

Toutes les femmes noires que j’ai fréquentées étaient à l’aise avec leur sensualité et leur sexualité. C’est incroyablement agréable pour un homme. Elles connaissent leurs corps et n’hésite pas à nous enseigner comment jouer avec. Je ne dis pas que les autres femmes ne le sont pas, mais je n’ai jamais rencontré une femme noire mal à l’aise avec sa sexualité. Il est facile de les faire jouir, car il y a rarement de blocage psychologique, un bonheur pour leurs amants!

 

 

 

4— Elles ont un teint magnifique.

Toutes ces femmes qui passent des heures au soleil ou dans des cabines de bronzage, au risque de leur santé, uniquement pour se amant-mystere-1.jpg rapprocher du teint magnifique qu’une femme noire a tout naturellement. Cela en dit long sur la jalousie secrète des femmes blanches pour la splendeur du teint des noires.

 

5— Elles ont des formes, des vrais.

Au risque de manquer de respect à certaines. Je peux passer des heures à admirer les magnifiques courbes d’une femme noire. Des fesses, des seins et des hanches comme il est impossible d’en voir chez une femme blanche. J’appuie mon point en soulignant que les autres femmes dépensent des fortunes en chirurgie pour avoir ce que les femmes noires ont naturellement : des fesses rondes, des lèvres pulpeuses et des seins bien en chair.

 

Bon, je viens de vous mettre mon coeur sur la table. Vous savez maintenant les raisons qui me poussent vers elles. Je ne dis pas que je n’aime pas les autres types de femmes. J’aime TOUTES les femmes. Mais les femmes noires ont une place spéciale dans mon coeur.

 

Amant Mystere

Par MaRichesse.Com - Publié dans : 5 TRUCS A SAVOIR - Communauté : Les amoureux de l'Afrique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

ARTICLES A LIRE AUSSI

Voir tous les articles de la catégorie "5 TRUCS A SAVOIR"

RECHERCHE

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés