Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 5 hommes dont vous devez refuser les avances

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Décembre 2013, 14:52pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

menteur.JPG

 

1. Le menteur

Il n’y a rien de pire qu’un homme qui est incapable de dire la vérité et qui ment tout le temps. Que ce soit sur des questions concernant son travail, son salaire, ses relations antérieures, ses sentiments. Certains mensonges peuvent être anodins, mais lorsqu’ils sont faits à répétition, ce n’est pas bon signe. Difficile de faire confiance à ce genre de personnes vivant dans un monde imaginaire. Et Il ne pourra non plus avoir un avenir radieux. Donc rien d'utile.

 

2. Le dépressif

C’est triste à dire mais Marichesse.com vous recommande de fuir les hommes qui montrent les traits d’une personne dépressive. Certaines femmes se sentent comme une mère envers ce type d’homme et veulent en prendre soin. Faire des efforts avec un partenaire qui est devenu dépressif avec le temps est bien différent que de choisir de fréquenter une personne déjà dans le noir TOTAL.

 

3. Le profiteur

Vivre d’amour et d’eau fraîche est une expression, pas un mode de vie! Quand l’autre n’a jamais d’argent pour faire l’épicerie, payer sa part de loyer ou aller au resto et qu’il vous demande de l’argent pour faire ses propres achats et ne fait rien pour améliorer sa situation, c’est un signal! Fuyez !!!

 

4. Le «béni-oui-oui»

«On regarde le film que tu veux», «on va au restaurant de ton choix», «on invite qui tu veux». Bon, c’est bien agréable quand les hommes veulent faire plaisir à leurs blondes, mais à moment, quand ils n’ont pas de colonne, aucune opinion, ne prennent pas position, n’osent jamais dire ce qu’ils pensent vraiment… ça devient embêtant! Et alors tout reposera sur vous ! Ce trait de caractère peut aussi montrer un manque de confiance en soi.

 

5. L’égoïste

Il aime les belles choses, il aime bien s’habiller, il fait attention à sa façon de se comporter en société. C’est très bien. Mais il adresse cette attention uniquement envers sa propre personne. Avec ce genre d’homme, vous passerez toujours en deuxième… juste après lui. Est-ce vraiment le genre de relation que vous envisagez?

 

A lire aussi:

Amour: A quoi pensent les hommes ? 

CES HOMMES QUI ONT PEUR D'AIMER 

VIDEO: 10 choses qu'une femme blanche doit savoir avant de dire «OUI» à un homme noir 

Les 22 maladies que vous pouvez guérir en faisant l'amour 

Les 7 choses que les femmes font et que les hommes ne comprendront jamais 

7 signes que vous plaisez à une femme 

Commenter cet article

Archives