Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 5 défauts qui font craquer les hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Janvier 2014, 16:35pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

Il y a des défauts, très courants chez les femmes, dont les hommes rêveraient de se débarrasser. Et puis il y a ceux qui les agacent parfois, mais qui, au fond, les font littéralement craquer. Découvrez les 5 défauts qui font fondre les hommes. Des défauts à croquer.

Kelly Brook 5

 

La maladroite, je suis tombé pour elle

Elle trébuche, elle dégringole, elle se vautre, elle se prend des portes et des lampadaires : la maladresse est a priori tout sauf sexy, et pourtant… Il n’y a qu’à voir les comédies à l’eau de rose pour s’en apercevoir : la maladroite a la cote, elle est drôle et touchante, et le pire c’est qu’elle le fait sans le vouloir et même en ne le voulant surtout pas. Bref, la fille maladroite touche en plein cœur. Mais à toutes celles qui essaieraient de se la jouer maladroite rien que pour plaire à ces messieurs, oubliez : si elle est touchante et pas ridicule, c’est justement parce qu’elle ne contrôle rien…

 

La gourmande, comme un garçon

Un régime, elle ? Même pas en rêve. Un pèse-personne dans la salle de bain ? Très peu pour elle. La gourmande n’en a que faire des diktats de la beauté et a renoncé il y a longtemps déjà à l’inaccessible taille 34… Résultat : elle se fait plaisir, ne réfléchit pas 25 minutes avant d’avaler un morceau de pizza ou une crêpe au chocolat. Et du coup, oui, la gourmande est un peu plus ronde, mais la gourmande est joyeuse et pleine de vie, on a envie de l’inviter au restaurant et de partager une glace avec elle… Et ça, c’est quand même sacrément plus sympa qu’une petite amie filiforme (et frustrée) avec laquelle vous ne pouvez partager rien d’autre que de la salade verte et des concombres.

 

L’impatiente, embrasse-moi idiot 

Attention, on ne parle pas ici de l’impatiente capricieuse, mais plutôt de l’impatiente spontanée, celle qui ne se pose pas 10 000 questions avant de faire quelque chose. L’impatiente audacieuse, en somme. En amour, ne pas réfléchir peut parfois avoir du bon, et une chose est sûre : ça plaît aux garçons. Plus besoin d’essayer de décoder le comportement étrange des femmes, leur langage énigmatique, de deviner derrière les non-dits : avec l’impatiente, tout est dit tout de suite et sans détour, elle n’attend pas, elle ne peut pas attendre. Et ça, ce sont des vacances pour nos amis les hommes.

 

L’angoissée, besoin de toi envie de rien

Au moindre bruit, elle sursaute, à la moindre petite goutte de sang, elle angoisse, à la moindre scène de violence, elle est saisie d’effroi : l’angoissée a peur de tout, des araignées et des souris, des piqûres et des médecins, des monstres et des vampires. Et que fait une femme qui a peur ? Elle se blottit dans les bras de son homme, qui d’un seul coup, se sent puissant, viril et doté de supers pouvoirs. La peureuse flatte l’égo surdimensionné de ces messieurs, elle les fait se sentir plus forts que les méchants. Bref, elle a tout compris.

 

L’étourdie, j’ai la mémoire qui flanche

L’étourdie a un défaut énorme, qui n’en est pas un aux yeux des hommes : elle oublie tout et très vite. Elle oublie les disputes, les écarts de conduite, les mots qui fâchent. Mieux : il lui arrive parfois d’oublier les dates anniversaires, les 6 mois et demi de mariage, les 3 ans du premier baiser, les 2 ans de la première dispute, bref, toutes ces petites choses auxquelles les filles font généralement très attention, et qui agacent beaucoup les hommes. Et tant pis si l’étourdie oublie aussi, au passage, de lui repasser sa chemise, monsieur est bien content qu’elle ne lui ressorte pas des vieux dossiers à longueur de journée… 

Source 

 

A lire aussi: 

Le type de femmes qui plait aux hommes 

Les 10 bonnes raisons qui font qu'un homme craque pour une femme plus âgée 

Les 5 trucs qui font craquer les hommes 

 

Les 10 actions bénéfiques de l'amour sur votre santé 

Les 22 maladies que vous pouvez guérir en faisant l'amour

Commenter cet article

Archives