Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 5 caractéristiques qui font qu'un homme est séduisant

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Avril 2014, 16:12pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR

C’est moi le patron

Vous êtes-vous jamais demandé ce qui rend un homme séduisant? De différentes études scientifiques, il ressort que 5 caractéristiques physiques sont déterminantes pour que le sexe féminin trouve un homme séduisant. 

1. La symétrie. Selon plusieurs études, il ressort que les hommes avec un visage symétrique semblent plus séduisants pour les femmes. La symétrie est (inconsciemment) associée à de bons gènes et à une excellente santé.

2. Une voix profonde. Les voix profondes résonnent plus longtemps dans la mémoire féminine (et d'ailleurs dans la mémoire masculine aussi) ce qui augmente le pouvoir de séduction des basses et des barytons.

3. Des mâchoires larges. Selon les biologistes spécialistes de l'évolution, la femme moyenne aime les hommes avec de larges mâchoires. Cette caractéristique est le signe d'une bonne capacité de reproduction.

4. L'anneau limbique. L'anneau cornéo-limbique est le cercle sombre autour de l'iris, le diaphragme de l'œil humain. Un anneau limbique plus sombre et prononcé vous fait paraître plus jeune, en meilleure santé et plus attirant. Il existe des lentilles de contact qui peuvent donner à vos yeux l'impression d'un anneau limbique plus sombre.

5. La grandeur. Les femmes aiment les hommes de haute taille. Les hommes ayant des enfants sont en moyenne plus grands que ceux qui n'en ont pas. 

Source

Commenter cet article

Archives