Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 35 règles à suivre par la femme pour capturer l’homme de ses rêves

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Février 2014, 12:42pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Les règles (The Rules) est un best-seller des années 90 qui s’est vendu a plus de 1 million d’exemplaires. Le but de ce livre: ne plus être la femme que les hommes fuient ou quittent, mais celle après laquelle ils courent, celle qu’ils finissent par épouser! S’il fallait résumer ce livre en une seule règle ce serait la suivante: comportez vous avec l’homme de vos rêves comme s’il ne vous intéressait pas… La version traduite de ce livre est épuisée en France, ce livre n’est à présent disponible qu’en anglais. 

La-femme-et-l-homme-de-ses-reves.jpg

L’histoire des règles

Tout a commencé à l’université. Ellen Fein et Sherrie Schneider, auteurs de ce livre avait une camarade qui s’appelait Mélanie. Mélanie n’était pas la plus belle, ni la plus intelligente, on aurait pu dire que c’était une fille comme les autres. Sauf que Mélanie avait beaucoup de succès avec les hommes et qu’elle était déjà mariée avec l’homme de ses rêves alors que Ellen et Sherrie ramaient et qu’elles étaient toujours célibataires. Elles qui étaient si gentilles, qui faisaient tout pour que ça marche! Elles ne comprenaient pas… Alors elles ont demandé à leur ancienne camarade quel était son secret pour que les hommes soient à ses pieds. Mélanie a accepté de partager “les règles”: une manière de se comporter avec les hommes transmises de mère en fille depuis sa grand-mère. Ellen et Sherrie ont commencé à partager ses règles de bouche à oreille avec toutes leurs copines, qui elles-mêmes les ont partagé avec leurs copines et ainsi de suite… Les règles ont commencé à voyager, jusqu’à ce qu’elles reviennent aux oreilles de Ellen et Sherrie déformées. Pour que tout soit clair, Ellen et Sherrie ont décidé de publier un livre.

 

Avertissement

 

Pour certaines personnes les règles peuvent paraître vieux-jeu ou anti-féministe. D’autres pensent que suivre les règles c’est manquer de spontanéité et essayer de manipuler les hommes  A toutes ces attaques Ellen et Sherrie répondent qu’elles se considèrent modernes et féministes. Elles apprécient la place qu’a la femme dans la société, mais l’émancipation de la femme n’a pas changé le comportement amoureux de l’homme: il aime courir après les femmes, pas être celui après lequel on court. Et après plusieurs chagrins d’amour, on cherche des moyens concrets d’améliorer les choses. Biensûr qu’il n’est pas agréable pour les femmes d’utiliser cette méthode mais si elles le font c’est parce qu’elles se sont rendues compte d’une chose: ça marche!

Le concept des règles s’explique en une seule phrase: prenez l’homme de vos rêves et comportez vous avec lui comme vous vous comportez avec un homme qui ne vous intéresse pas spécialement.Et les auteurs parlent d’une chose dont j’ai fait l’expérience pour nous convaincre. Ce sont souvent les hommes qui ne nous plaisent pas qui courent après nous et sont accros. Pourquoi? Parce qu’on ne les harcèle pas, qu’on ne répond pas à leur message à toute vitesse, qu’on est un peu distantes et qu’on ne leur montre pas d’intérêt!

 

 

Les 35 règles:

 

1- Vous êtes unique

Il est important de faire un minimum attention à son apparence: vêtements, coiffure, maquillage. Ensuite, tout repose sur la confiance en soi: il faut se montrer calme et sûre de soi, se sentir belle.

 

2- N’adressez jamais la parole à un homme la première (ou ne l’invitez pas à danser).

Aborder un homme la première c’est aller à l’encontre de l’ordre naturel des choses: ce sont les hommes qui courent après les femmes, pas l’inverse. Plutôt que d’attendre désespérément qu’un homme vienne nous voir, il faut s’occuper, s’amuser, penser à autre chose. S’il ne vient pas nous voir c’est qu’il n’est pas intéressé. 


3- Ne dévisagez pas les hommes, parlez peu

Ne pas regarder un homme en 1er, s’il est intéressé il nous regardera et on le saura. Eviter de le dévisager surtout au premier rendez-vous, regarder un peu ailleurs: c’est lui qui doit essayer d’attirer notre attention sur lui. Etre souriante et détendue, parler peu: le laisser mener la conversation et ne pas essayer de combler les blancs. 


4- Ne vous donnez pas rendez-vous à mi-chemin et ne partagez pas l’addition.

Un homme aime se battre pour une femme. Le rejoindre à mi-chemin ou partager l’addition c’est lui faciliter la tâche. Un homme qui s’intéresse à nous doit venir nous chercher devant chez nous et payer l’addition. 


5- Ne lui téléphonez pas, rappelez-le rarement.

Si on appelle les hommes ils sentent qu’on est intéressé et ne font plus d’efforts pour tenter de nous séduire. Si on ne les appelle pas ils ressentent le besoin de nous parler. Si un homme n’appelle pas c’est qu’il n’était pas vraiment intéressé. Point. Si un homme rappelle après une longue période, ne surtout pas lui demander des comptes: être simplement amicale. Dans la mesure du possible, ne pas rappeler un homme qui nous a appelé. Si on se sent dans l’obligation de le faire (changement de rendez-vous ou autre), attendre un peu avant de le rappeler et être brève au téléphone. 


6- Au téléphone, raccrochez la première.

C’est un point très important, il est conseillé de ne pas être trop bavarde au téléphone, de ne pas raconter toute sa vie. Gardons un peu de mystère! Les auteurs savent que nous les femmes on a toujours du mal à s’arrêter quand on commence à parler. Pour ça, elles nous donnent une technique imparable: mettre un minuteur en route au début de la conversation à 10 minutes ou moins et dès qu’il sonne lui dire un truc comme “j’ai plein de choses à faire, je dois te laisser” sans rentrer dans les détails puis lui dire au-revoir et raccrocher. Biensûr tout en restant polie et agréable… 


7- Refusez de le voir le samedi s’il vous invite après le mercredi.

Il faut garder un peu de respect et de dignité. Nous n’acceptons pas les rendez-vous de dernière minute avec les hommes. Un rendez vous de dernière minute signifie qu’on est une roue de secours. Il nous appelle soit parce qu’il n’a rien d’autre à faire, soit parce que la soirée qu’il avait prévu est annulée. Bref, à partir de mercredi si aucun homme ne nous a invité, prévoir des sorties pour le samedi avec des copines. S’il nous propose une sortie à partir de jeudi, ne rien lui reprocher, lui dire gentiment et avec calme qu’on a déjà quelque chose de prévu. Comme ça la prochaine fois (et il y en aura sûrement une!), il s’y prendra à l’avance pour nous inviter. 


8- N’attendez pas l’heure du rendez-vous sans rien faire.

Ceci est pour toutes les filles qui se mettent la pression avant un rendez-vous. La veille du rendez-vous et dans les heures qui précèdent le rendez-vous on ne doit plus y penser. C’est comme un examen, avant l’examen on ne révise pas Sourire Faire tout ce qu’on peut pour nous occuper: se chouchouter, regarder un film (en dehors des films d’amour biensûr), lire un bon livre ou toute activité que l’on aime. Mais ne parlons pas du rendez-vous autour de nous, ne nous imaginons pas comment il va se passer, bref sortons ce rendez vous de notre tête et occupons-nous l’esprit jusqu’à ce que ce soit l’heure. 


9- Premier, deuxième et troisième rendez-vous : quels comportements adopter?

Aux premiers rendez-vous il faut être douce, légère et souriante. Il faut le laisser organiser tout dans les moindres détails: venir nous chercher, trouver le lieu de rendez-vous. Il faut éviter d’être trop bavarde, au contraire laissons le mener la conversation. Il faut éviter de prononcer le mot en M (mariage) et tout ce qu’il y a autour de ce mot: engagement, enfants… 


10- Quel comportement adopter du quatrième rendez-vous jusqu’à la déclaration?

On peut commencer à montrer un peu plus de soi-même sans trop en faire: le regarder dans les yeux, l’écouter, montrer de la compassion à son égard. Mais toujours garder une part de mystère, ne pas s’ouvrir totalement à lui (comme si c’était notre psy ou notre meilleure amie). S’il nous pose une question trop personnelle, lui dire gentiment qu’on n’a pas envie d’en parler et passer à un autre sujet. Surtout ne pas lui montrer qu’on se projette dans l’avenir avec lui et ne pas prononcer les mots interdits: mariage, futur, enfant… etc

 

11- Mettez la première un terme à la soirée.

C’est comme pour le téléphone, on termine le rendez-vous la première pour qu’il reste sur sa faim et qu’il puisse avoir l’envie de nous revoir. Les auteurs conseillent de terminer un rendez-vous au bout de 2h maximum dans un bar et 3 à 4h maximum dans un restaurant. Toujours le même prétexte, on sort une phrase évasive comme “je dois y aller j’ai une longue journée demain” ou bien “Il faut que j’y aille, je me lève tôt demain”.

 

12- Cessez de le voir s’il ne vous offre pas un cadeau romantique à votre anniversaire ou à la St-Valentin.

Les auteurs pensent qu’un homme qui n’offre pas de cadeaux romantiques (fleurs, bijoux etc.) pour les occasions n’en offrira jamais, et donc cela signifie qu’il n’a pas de sentiments pour nous. Les hommes qui ne nous aiment pas nous offrent des cadeaux pratiques comme des livres, appareils électroménagers etc. Peu importe la valeur du cadeau, les auteurs disent qu’un homme qui vous aime vraiment vous offrira les cadeaux pratiques tout au long de l’année et des cadeaux romantiques lors des occasions. 


13- Ne le voyez pas plus d’une ou deux fois par semaine.

Un homme est très demandeur au début, il ne pense pas à long terme, il demande à nous voir tout le temps. Mais si on cède à cette demande, il finit par se lasser. Si on le voit pas plus de deux fois par semaine, il aura encore plus envie de nous voir.

Les auteurs signalent que quand ça commence à devenir un peu plus sérieux avec un homme, on peut augmenter la fréquence, mais pas plus de 4 à 5 fois par semaine. Un homme comprendra que s’il veut nous voir 7 jours sur 7, il faudra s’engager avant. 


14- Le premier soir, ne lui accordez qu’un baiser (ou deux).

Le premier soir les échanges doivent être assez pudiques. Seul un baiser lui sera autorisé, ses mains n’ont pas la permission de traîner.. Et surtout on ne va pas chez lui et on ne l’invite pas chez nous pour éviter tout risque de céder à la tentation et de le regretter par la suite. 


15- Quand céder? (et autres conseils pour les relations intimes)

Il faut attendre le plus longtemps possible avant d’entamer des relations intimes avec lui. Cela dépendra de notre âge et de nos sensations. Mais attention, le fait d’aimer le sexe ne doit pas être un prétexte pour se précipiter à coucher avec lui. Il faut penser à long terme: si on attend quelques semaines, voire quelques mois au moins on n’a aucun risque d’être déçue, s’il n’est pas capable d’attendre c’est qu’il ne nous méritait pas. Et biensûr, une fille qui suit les règles fait attention à sa santé: elle utilise un préservatif et n’écoute pas un homme qui lui dit “juste une fois sans”.

 

16- Ne lui dictez pas sa conduite.

Les hommes savent ce qu’ils veulent, c’est pourquoi même si on n’est pas d’accord avec un homme on ne doit pas lui dire ce qu’il doit faire ou le forcer à faire quelque chose. Le seul moment où on peut l’aider c’est quand il nous le demande clairement. S’il ne nous demande rien, il faut le laisser tranquille.

 

 

17- C’est lui qui mène la danse.

Il faut le laisser faire tout en premier: avouer ses sentiments, choisir les lieux où l’on va, nous faire rencontrer ses amis et ses parents avant les nôtres. Il devrait être un livre ouvert et nous un mystère, on peut commencer à lui montrer notre univers une fois que la relation est stable. 


18- Ne vous attendez pas à ce qu’il change. N’essayez pas de le changer.

Tout dépend de ses défauts: s’il représente tout ce qu’on a toujours souhaité chez un homme et qu’il a quelques défauts on doit faire avec (on prend tout le packaging! ) et ne surtout pas essayer de le changer. Si ses défauts sont vraiment gênants comme l’infidélité ou le manque de respect, il ne sert à rien de s’accrocher à l’idée que grâce à nous il peut changer. Non dans ce cas là, soit on se dit qu’on accepte la situation comme elle est, soit on s’en va.

 

19- Ne vous dévoilez pas trop vite.

Attention, on peut détruire une relation en prenant un homme pour notre psy! Pour séduire un homme, il ne faut pas lui raconter notre vie dans les moindres détails. Au contraire, il faut garder un peu de mystère. A la fin du 1er rendez-vous, il ne devrait avoir que des informations basiques (nom, travail, frère et soeurs, lieu d’enfance…) à notre sujet. Il vaut mieux éviter de parler de choses tragiques ou de notre passé amoureux au début de la relation. On pourra évoquer ces sujets de manière brève et simple quand ça commencera à devenir plus sérieux. Ce n’est pas en obtenant la compassion d’un homme qu’on arrive à le séduire. 


20- Soyez franche mais énigmatique.

Avant qu’un homme vienne dans notre appartement, il faut dissimuler toutes les choses qu’on ne veut pas qu’il voit (livres de développement personnel par exemple). Nous n’avons pas besoin de dire à un homme tout ce que nous faisons, par exemple plutôt que de lui dire exactement ce qu’on fait il suffit de lui dire “je suis occupée”. De même quand quelqu’un nous appelle au téléphone, pas besoin de lui dire qui c’était s’il ne demande rien. Bref, gardons toujours un peu de mystère même au quotidien.  

 

21- Positivez (et autres conseils pour les rencontres par petites annonces).

La photo a beaucoup plus d’importance que le texte, il faut en mettre une qui nous met en valeur.On peut très bien écrire une petite annonce sans avoir l’air désespérée! Le tout est d’aller à l’essentiel (pas plus de 4 à 5 lignes) et d’écrire une annonce aussi agréable à lire qu’un slogan de pub. On doit veiller à ne donner que des informations basiques (sexe, couleur cheveux, profession) et ne pas rentrer dans les détails (passé amoureux, enfants). Il est important de dire exactement quel genre d’homme on recherche dans son annonce, ainsi ça permet de cibler davantage les personnes qui nous contacteront. Pour répondre à une petite annonce, il faut faire très simple, juste signaler que l’annonce nous a intéressé et ne surtout pas parler d’engagement (mariage, enfant). 


22- Ne vivez pas ensemble, ne laissez pas vos affaires chez lui.

Il faut éviter de vivre avec un homme tant qu’il n’a pas décidé de s’engager avec nous. Attention, si un homme ne nous aime pas dès le départ, vivre avec lui n’y changera rien. Il ne faut pas voir la vie à deux comme un moyen de tester ses sentiments. Parfois, c’est justement en prenant de la distance avec un homme qu’on teste ses sentiments. Comme une femme indépendante, ne laissons pas nos affaires traîner chez lui et terminons les moments qu’on passe avec lui la première.

 

23- Ne fréquentez pas un homme marié.

Fréquenter un homme marié c’est perdre son temps, c’est vivre en permanence dans l’attente de le voir ou dans l’espoir qu’il quitte sa femme pour nous. C’est passer en second. Même si un homme marié nous plait énormément, il faut bien se dire qu’il n’est pas disponible pour nous et qu’il y a sûrement un homme célibataire comme lui qui nous attend quelque part. La seule relation qu’on peut avoir avec lui est une relation amicale. Rien de plus. 


24- Ne l’intégrez pas trop tôt dans votre famille (et autres conseils destinés aux femmes qui ont des enfants)

Quand on a des enfants, il ne faut pas amener le sujet trop tôt (pas le jour de la rencontre). Quand on en parle, il vaut mieux éviter de trop rentrer dans les détails de notre passé amoureux ou de l’éducation de notre (nos) enfant( s). Ce qui l’intéresse avant tout c’est NOUS et non pas notre famille. On peut profiter aussi des sorties avec les enfants pour socialiser, ça peut-être l’occasion de rencontrer des pères célibataires.

 

25- Entraînez-vous, encore et encore!

On doit essayer d’appliquer toutes les règles tout le temps et sur tous les hommes. Biensûr au début ce n’est pas évident, on brîse les règles puis on y revient. Assimiler les règles, c’est comme pratiquer un sport: il faut s’entraîner jusqu’à ce qu’on soit au point. L’important est de penser aux résultats qu’on peut obtenir à long terme en suivant les règles: être mieux traitée par les hommes, prendre conscience de qui nous aime vraiment, et arrêter de courir après des hommes qui ne veulent pas vraiment de nous. 


26- Fiancée? Mariée? Vous avez encore besoin des Règles.

Si on a découvert les règles une fois qu’on est déjà en couple,il se peut que notre partenaire se comporte mal à notre égard. On ne peut pas refaire les règles du début, mais il n’est jamais trop tard pour appliquer certaines d’entre elles:

1. Eviter de l’appeler souvent au travail et quand on le fait être brève et ne pas parler sentiments.

2. Ne pas être demandeuse de sexe: le laisser demander en 1er.

3. Prendre soin de soi: s’habiller et se maquiller comme si on avait un rendez-vous galant.

4. Etre indépendante: prévoir des sorties avec nos amies (cinéma, shopping etc), ainsi on n’est pas à sa disposition.

5. Plutôt que de lui demander d’arrêter ses loisirs pour nous, s’occuper encore plus que lui (sport, activités…) 


27- Vos amis et vos parents trouvent les Règles idiotes? Ne vous laissez pas influencer!

On s’est rendue compte qu’être naturelle avec les hommes ne fonctionnait pas, c’est pour cela qu’on a décidé de suivre les règles. Cependant certaines personnes ne sont pas convaincues: nos amies peuvent penser qu’utiliser les règles est malhonnête, des couples pourront nous donner des contre-exemple pour nous le prouver. Dans ce cas il ne sert à rien de s’énerver ou de se disputer avec eux, une fois qu’on aura suivi les règles les résultats parleront d’eux-même et prouveront leur efficacité. Il est important de trouver des amies qui sont d’accord avec nous et nous soutiendront pour suivre les règles. 


28- Quelques règles à suivre pour affronter l’adolescence. (les règles pour le lycée)

1. Si on a des problèmes de peau, consulter un dermatologue.

2. S’acheter des beaux vêtements mais se maquiller léger.

3. Ne pas parler à un garçon qui nous plait en premier, ne pas jouer à la “pote” avec lui. Ne pas l’inviter en premier.

4. Profiter de toutes les occasions de sortir (plage, cinéma, fêtes etc)

5. Attendre d’être dans une relation stable pour faire l’amour. Utiliser le préservatif et la pilule.

6. Ce n’est pas parce qu’un garçon joli et cool fume, boit, ou prend de la drogue qu’on doit en faire de même.

7. Faire du sport: c’est bénéfique pour le corps et la vie sociale.

8. Etre un minimum à la mode

9. Agir de manière confiante (même si on ne se sent pas ainsi).

10. Faire passer ses études avant un garçon, si une université est bénéfique pour nous mais qu’elle est loin de lui, ne pas y renoncer. Le laisser nous appeler et venir nous voir, et ne pas passer tous les week-end avec lui.

 

 

29- Soyez une étudiante modèle. (les règles pour l’université)

Ce qu’il ne faut pas faire:

1. Eviter d’apprendre l’emploi du temps d’un homme qui nous plait et de le suivre dans le campus.

2. Ne pas traîner dans le hall pendant des heures dans l’espoir de le voir passer quelques minutes.

3. Ne pas demander à nos amies de jouer les médiatrices.

4. Ne pas écouter ses cds préféres en boucle.

5. Ne pas le copier dans ses habitudes: sport, activités…

6. Ne pas lui proposer de l’aide pour ses cours.

7. Ne pas travailler en privé avec un homme qu’on ne connait pas. Toujours prévenir ses copines si on invite quelqu’un chez soi.


Ce qu’il faut faire:

1. Etudier (on est là pour ça à la base!)

2. Faire attention à ce qu’on mange (pas de pizzas 24h/24, sinon la ligne…)

3. Bien se maquiller (s’inspirer des maquillages dans les magazines)

4. S’investir dans une activité qu’on aime (mixte si possible)

5. Sortir le week-end.

6. Prévoir un projet de vie et un projet de carrière (et ne pas le perdre de vue!)

 

30- Au suivant! ou comment positiver après une rupture.

Quand on vient de se faire quitter, notre réaction naturelle est de rester enfermée chez soi, ne plus prendre soin de soi,  écouter des musiques tristes, jurer que c’était le seul mec bien qui existait sur cette terre, pleurer pendant des heures, parler de lui sans arrêt… La règle c’est de s’autoriser à avoir une telle attitude pendant 2 jours et pas plus! Une fois 2 jours passés, on met une belle robe, on se maquille bien et on se rend à la prochaine soirée. On ne le contacte plus et on se dit qu’on trouvera bien un autre homme fait pour nous. Bref, malgré notre tristesse, on ne s’arrête pas de vivre à cause de lui.

 

31- Ne discutez pas des règles avec votre psy.

Certains psys penseront que c’est manipulateur ou malhonnête et nous encourageront à nous montrer ouverte et vulnérable ce qui ne marche pas avec les hommes. La psychothérapie est bien pour devenir une meilleure personne. Mais si devenir une meilleure personne nous aidait à trouver l’homme de notre vie ça se saurait…

 

32- N’enfreignez pas les Règles.

Même en couple, il faut toujours continuer à suivre les règles. Parfois, on a brisé les règles à tel point qu’il ne sent plus amoureux ou qu’il a des doutes sur ses sentiments. Dans ce cas là, tout ce qui nous reste à faire est de le laisser s’éloigner ou nous éloigner et faire ses plans de son côtés. S’il s’aperçoit qu’il a fait une erreur il rappellera et essayera de nous reconquérir. S’il ne revient pas, on appliquera mieux les règles dans notre prochaine relation. 


33- Suivez les Règles et vous serez heureuse pour toujours.

Ce qui nous motive à suivre les règles, c’est de voir les résultats que ça nous apporte. Quand on suit les règles avec un homme:

1. Il a envie de se marier avec nous sans qu’on lui parle mariage.

2. Il cherche à être proche de nous.

3. Il est romantique.

4. Il accepte nos défauts, il nous aime comme on est.

5. Il est aux petits soins avec nous.

6. Il a envie de passer beaucoup de temps avec nous.

7. On n’a pas peur de le perdre.

8. Il pense qu’on est la femme la plus magnifique même si ce n’est pas le cas. Il nous trouve plus belle que toutes les autres femmes.

 

34- Aimez seulement qui vous aime.

Quand on s’aime et qu’on prend soin de soi, on ne s’intéresse plus aux hommes susceptibles de nous faire souffrir mais seulement à ceux qui sont dignes de notre amour. On se dit qu’on mérite d’être aimée, donc on ne court pas après quelqu’un qui ne nous a pas remarqué ou qui ne veut pas de nous. 


35- Soyez agréable à vivre.

Suivre les règles, c’est montrer qu’on est difficile à avoir mais une fois qu’il nous as eu il faut nous montrer facile à vivre.

1. Ne pas fouiller ses affaires ou ouvrir sa boîte mail.

2. Ne pas s’énerver ou élever la voix pour des choses sans importance.

3. Ne pas le forcer à faire (ou ne pas faire quelque chose)

4. Etre reconnaissante pour ce qu’il nous apporte au quotidien plutôt que de demander toujours plus.

5. Changer notre réaction à son égard plutôt que de vouloir le changer.

6. Profiter au maximum des bons moments passés ensemble. Et pendant les mauvais moments se rappeler les raisons pour lesquelles on s’est mis en couple ou on s’est mariés.

7. Quand on est stressé, se recentrer sur soi plutôt que de se servir de l’autre comme souffre-douleur: aller au spa, faire du sport, méditer ou tout autre activité qui nous fait du bien. 

 

 

12 règles bonus

1. Quand il nous propose de sortir, attendre 5 secondes avant de lui dire oui.

2. Ne pas l’appeler même quand on culpabilise. S’il nous demande de l’appeler, le faire une seule fois.

3. Accepter l’endroit où il nous emmène même si on aurait préféré autre chose.

4. Quand on se tient la main, lâcher la main la première.

5. Si on est de nature trop gentille avec les hommes suivre les règles comme si on suivait une discipline militaire. Si ce n’est pas le cas, suivre les règles de manière plus décontractée.

6. S’il a tendance à nous prendre pour acquise et à jouer le bad-boy, le prévenir au dernier moment qu’on part en week-end.

7. Si on n’est pas sûre de lui, faire une soirée à 4 avec une copine qui suit les règles pour nous dire ce qu’elle en pense.

8. Ne pas faire trop attention à ses paroles, pour un homme les actes comptent plus que les paroles.

9. Ne pas lui faire sentir qu’on a peur de se retrouver sans lui ou de le perdre.

10. Ne pas s’énerver s’il met plus de temps que prévu à faire sa demande en mariage.

11. Ne pas se laisser aller physiquement: continuer à faire du sport et à se faire belle.

12. Se cultiver un minimum (journaux, lectures,tv) pour pouvoir avoir avec lui d’autres sujets de conversation que le travail. 

 

Source 

 

A lire aussi: 

Les cinq mots qui pourraient briser votre couple 

Les 3 règles pour être heureuse en couple 

Couple: 9 tue-l'amour à éviter 

GUIDE ET ASTUCES POUR TROUVER, SEDUIRE, ET MARIER UN MILLIONNAIRE OU MILLIARDAIRE

Commenter cet article

laurent xénard 12/07/2016 12:49

Sérieux, on dirait des conseils du 19ème siècle... Ne suivez surtout pas tous ces conseils à la lettre !!! C'est exactement l'attitude qui personnellement me ferait fuir en courant... Surtout ceux qui parlent d'ignorer, de ne pas parler de rester distante et/ou froide... C'est le meilleur moyen de passer à côté d'un homme qui s’intéresse sincèrement à vous et essaye de décoder si vous vous intéressez à lui.
Si ma femme avait fait ça, je pense que nous ne serions pas ensemble.

jean 26/03/2016 20:07

les cochonnes ellesaiment nous contoler...mais on ne peut pas resister

Rekhyt 10/10/2014 23:19

C'est totalement débile... Les trois quarts de ces règles font justement "fuir" les hommes car elles font paraître les femmes comme froides et distantes alors qu'on aimerait justement qu'elles prennent un peu les choses en main, bordel vous êtes pas des objets qu'on fout dans une bagnole de sport pour décorer!

Archives