Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 12 femmes à ne pas présenter à votre homme !

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Février 2014, 20:55pm

Catégories : #HOMME-FEMME

Vous avez sûrement des tonnes de copines très sympas, mais gardez-les pour vous… Croyez-moi, inutile de les présenter à votre chéri sauf si vous aimez prendre des risques. On vous a dressé une liste de 12 filles que votre homme devrait éviter de croiser ! 

amitie.jpg

La flatteuse. Celle qui va dire à votre homme qu’il ressemble ah oui, à cet acteur connu «Georges Clooney », alors que la veille, vous lui avez dit que ce serait bien qu’il perde quelques kilos.

L’intello. Celle qui se livre à la critique du dernier prix Médicis devant votre homme béat d’admiration, alors que votre seul bouquin, c’est le calendrier des soldes de l’année.

La « trop gentille ». Celle qui écoute avec passion les problèmes de votre mec au bureau (honnêtement pas vous), lui donne des conseils et lui propose d’en discuter le lendemain autour d’un déjeuner auquel vous n’êtes évidemment pas conviée !

L’allumeuse. Celle qui fait subtilement tomber son stylo, ce qui permet à votre homme de découvrir la taille 36 de son string et le 95C de son tour de poitrine, des arguments que vous n’avez pas forcément !

La copine d’enfance. Celle qui risque d’apporter un jour à votre homme des photos de vous adolescente, avec votre bouille acnéique, votre appareil dentaire en s’exclamant « mais tu étais vraiment trop chou » ! Ce n’est pas vraiment utile que votre homme sache que vous devez votre magnifique sourire à des années d’appareil dentaire !

La fille trop bien dans ses baskets. Celle qui a le sex appeal de Kate Moss, le glamour d’Angelina Jolie , alors que vous êtes du genre à pleurer chaque matin en montant sur votre balance !

La « Fraichement Divorcée ». Celle qui clame haut et fort à quel point elle a fait le bon choix, qu’elle exulte à l’idée de ressentir de nouveau les premiers frissons amoureux..Quand ça fait 10 ans que vous êtes avec votre homme , inutile de croiser ce genre de femmes !

Votre collègue de bureau jalouse. Celle qui, à coup sûr racontera que vous vous êtes fait engueuler pas votre boss, que vous passez vos journées à regardez vos ex sur facebook la main dans un paquet de M&M’S , des évènements majeurs de votre vie que votre mec devrait continuer à ignorer…

La passionnée de foot. Celle qui partage la passion de votre homme , celle avec qui il parlera technique, pronostics, enjoué comme un gamin alors que vous lui faites la gueule dès qu’il regarde un match. Rien de pire pour vous sentir exclue !

La social addict. Celle qui évoque son programme du weekend hésitant entre 3 soirées VIP alors que votre programme se résume à aller voir votre tante Germaine, et à regarder la finale de la Star Academy, évidemment ça tombera pile au moment où votre mec vous reproche d’être trop casanière !

La ménagère parfaite. Celle qui réalise elle-même ses biscuits apéro quand vous, vous passez votre vie à courir chez Picard à 19h50 avant que ça ne ferme !

La baroudeuse. Celle qui voyage et qui met des étoiles dans les yeux de votre mec alors que vous ne lui avez fait découvrir que votre Normandie natale ! 

Source 

 

A lire aussi: 

20 types de femmes à éviter 

Le type de femmes qui plait aux hommes 

Voici la femme la plus désirable du monde 

En 2024, il y aura plus de femmes d’affaires et de femmes dirigeantes que d’hommes 

Commenter cet article

Archives