Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 11 différences entre sortir avec un homme et un enfant

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Décembre 2013, 12:54pm

Catégories : #HOMME-FEMME

4 conseils issus de la science pour être plus chanceux

1. Un homme sait ce qu'il veut, et travaille pour ca. Un enfant peut avoir une idée de ce qu'il veut, mais pas vraiment. Il ne pense pas trop à ce sujet, et même s'il le fait, n'exerce pas beaucoup d'effort pour l'obtenir. Un enfant est passif, un homme est actif. 

 

2. Un homme planifie son avenir et envisage  de fonder une famille (à un certain moment dans sa vie). Un enfant ne vit que dans l'instant et ses plans sont pour la plupart pour le week-end. 

 

3. Lors du choix d'un partenaire, un homme recherchera une femme intelligente partageant un ensemble de ses valeurs. Un enfant se soucie surtout des filles qui sont "hot", sauvage et passionnante 

 

4. Un homme reconnait une bonne femme quand il la rencontre et prend l'initiative de faire sa connaissance. Un enfant peut faire une tentative si vous avez de la chance, mais abandonne tres vite. 

 

5. Un homme a le courage d'avoir des conversations inconfortables. Il est honnête avec ses intentions et permet aux gens de savoir où ils en sont. Un enfant est tout le contraire. Il ignore la confrontation ou toute négociations sérieuses sur les sentiments. Au lieu de faire face à une situation, il s'en échappe ou crée le drame ou des excuses pour masquer le fait qu'il n'est pas serieux dans une relation. 

 

6. Un homme sait quand il faut s'engager totalement dans une relation. Un enfant est toujours "à l'essai". 

 

7. Un homme sait comment avoir un bon moment et être social, mais il est souvent occupé par le progrès dans sa carrière et construire sa vie. Un enfant est toujours en train de fêter avec ses copains au bar chaque week-end. 

 

8. Un homme prend le temps de réfléchir sur le type d'homme qu'il veut être, ce qu'il ne veut pas être et la vision de sa vie. Il met cette pensée dans ses valeurs. Un enfant n'a pas établi sa boussole morale ou les valeurs et, par conséquent, est souvent incompatible. 

 

9. Un homme a l'intégrité. Il signifie ce qu'il dit, et dit ce qu'il veut dire. Il suit et fait ce qu'il promet. Et s'il ne peut pas, il a le courage de vous dire pourquoi. Un enfant fait des promesses, mais ne donne pas suite. 

 

10. Un homme a peur du rejet, mais va se retirer de toute façon. Un enfant a peur du rejet et agit passivement de sorte que son orgueil et son ego ne seront jamais amochés.

Maintenant, beaucoup de ces différences exigent de prendre le temps de connaître quelqu'un pour déterminer si la prunelle de vos yeux est en effet un homme, ou un simple enfant. Cependant, l'un des filtres les plus rapides que vous pouvez remarquer depuis le début, c'est ceci:  

 

11. Un enfant vit dans un monde irréel. Un homme non. 

 

A lire aussi: 

Les 11 différences entre sortir avec une fille et une femme 

Sexe : le désir des hommes est-il différent du désir des femmes ? 

Voici ce qu'il faut mesurer pour savoir si un homme est un bon amant 

10 raisons pour lesquelles les femmes quittent leurs hommes ? 

Dix signes qui montrent que votre homme est quelqu'un de bien 

7 types d'hommes à fuir à tout prix 

L'homme parfait physiquement imaginé par les femmes n'existe pas, selon une étude. 

A quoi ressemble l'homme parfait?

Commenter cet article

Nora 23/11/2016 10:22

Hyper douteux ce titre d'article

Daniel 03/09/2016 19:38

débile cet article

Archives