Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le succès: 20 erreurs que vous ne devez pas faire quand vous avez la vingtaine

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Avril 2014, 15:28pm

Catégories : #DEVELOPPEMENT

jeunes-de-la-vingtaine.jpg

La vingtaine représente un des moments critique de notre vie. Elle représente de nombreuses tentations et distractions, les décisions que l’on prendra dicteront très certainement notre futur pour de très longues années. C’est durant cette vingtaine que la différence entre les "faibles" et les "forts" se fera.

 

Alors allez-vous avoir ce qu’il faut pour atteindre le succès ou allez-vous évoluer dans la médiocrité d’une vie sans grand intérêt?

 

Le choix, c’est VOUS qui le faites. Alors que certains PENSENT avoir en main toutes les clés de la réussite, on se rend compte que ce ne sont pas ceux-là qui réussissent. C’est le moment pour vous de tout faire changer et de vous battre pour la vie que vous souhaitez avoir, MAINTENANT et pas plus tard! Vous allez créer votre destin et chaque mouvement que vous faites est un essai. Ne craquez pas, voici les 20 erreurs que vous ne DEVEZ PAS faire.

 

 

20 . Travailler pour de  l’argent et non pas pour la construction de vos rêves.

Ne faites jamais quelque chose parce que c’est pratique pour vous. Mettez vous au défi et construisez votre propre rêve au lieu de construire celui de quelqu’un d’autre en travaillant pour lui. Voyez plus loin que la récompense immédiate d’un salaire payé au smic pour un travail qui ne vous plait pas. Qu’est ce que vous allez en faire? Arrêtez de croire que c’est ça la vie et que vous méritez cet argent que vous venez de gagner. Vous vous rendrez vite compte que cet argent ne vous rendra pas heureux. Construisez votre rêve, travaillez pour VOUS.

 

19. Penser que c’est le bon moment pour tomber amoureux.

Bien que beaucoup de vos amis tombent dans ce piège, ne tomber pas vous même dans celui-ci. Cela pourrait vous tenter et vous pensez même sincèrement que c’est le bon moment. Mais NON ! La vingtaine est bien trop cruciale pour votre propre développement personnel. Pourquoi aller s’embêter à satisfaire la volonté et les besoins d’une autre personne? La votre suffit amplement et est bien plus importante. Sortez de ça, vous avez votre futur et votre business sur les épaules! Allez dehors, rencontrer des nouvelles personnes, dépasser vos limites et prenez-en du plaisir, cela vous mènera bien plus loin.

 

18. Essayer d’agir comme un homme plutôt que d’apprendre comment en devenir un.

Plutôt que de vouloir à tout prix vous acheter des sapes de luxe et plutôt que de continuer à claquer votre argent dans des bouteilles en boîte comme si vous étiez quelqu’un d’important, dépenser ce temps que vous utilisez inutilement en le misant sur votre carrière et sur vous même.

 

N’oubliez pas que chaque seconde compte et si vous passez tout votre temps à faire semblant d’être la personne que vous prétendez être au lieu de faire en sorte de devenir réellement cette personne alors vous allez vous enfoncer dans les sables mouvants plus vite que prévu sans vous en rendre compte.

 

Un vrai homme est prêt à faire des sacrifices. Si vous n’êtes pas prêt à travailler dur, s’il vous plait, n’agissez pas comme cela. Vous pourrez profiter du succès quand vous l’aurez réellement atteint.

 

 

 

17. Se faire beaucoup d’amis au lieu de gagner la confiance de quelques uns. 

S’entourer de la foule et de personnes socialement très actives peut être tentant mais vous en serez finalement victimes. Bien sûr, vous avez le droit de célébrer un évènement mais restez calme… ce n’est jamais attractif quand vous célébrez quelque chose comme si c’était la dernière fois que vous le faites de votre vie.

 

Si vous voulez que les gens vous prennent au sérieux , alors vous devez les prendre au sérieux. Ce n’est pas parce que vous pensez que vous pouvez faire confiance à quelqu’un que cela signifie que vous pouvez. Respectez tous les signaux d’alarme dans le passé de cette personne avant de sauter dans n’importe quel type de risque avec eux.

 

16. Ne vous souciez de rien parce que vous ne vivez qu’une seule fois (YOLO) – c’est pour les imbéciles.

Nous sommes tous capables de prises de décisions irrationnelles dans la vingtaine. Une vie de fêtes, de drogues dures et de tout ce qui peut se rapprocher de l’esprit YOLO finira par vous laisser le cul sur le sol une bonne fois pour toutes. Vous devez restés concentrés sur votre objectif et sur ce que vous devez faire pour l’atteindre. Et si vous ne savez toujours pas ce que c’est, vous feriez mieux de le savoir rapidement! ASAP! As soon as possible!

 

15. Faire de toutes vos volontés des besoins.

Une fille coûteuse et la paire de baskets la plus chère ne doivent pas être sur la liste de vos besoins. Vous devez calibrer les fondations de votre business et de votre équipe avant tout, cela est bien plus important que de mettre à jour votre garde robe et que de courir derrière le sexe.

 

Faites bien la distinction entre ce que vous voulez et de ce que vous avez actuellement réellement besoin. Soyez sûrs que vos priorités prévalent sur le reste ou vous allez perdre votre fil directeur rapidement.

 

 

 

14. Oublier que la famille vient avant tout.

C’est elle qui vous a soutenu avant tout et qui fait que vous atteignez le succès un peu plus chaque jour et vous devez la récompenser en réponse à son soutien. Si vous ne le faites pas pour les gens que vous aimez alors vous ne le faites pas comme il faudrait. La famille vient toujours en premier et cela peu importe ce qui peut arriver. Si vous travaillez pour ceux que vous aimez et non pas uniquement pour vous même alors vous irez loin.

 

13. Blâmer les autres pour rien dans la vie.

Considérez vous responsable de tout. Ne regardez pas les autres en espérant trouver des réponses et au lieu de créer des problèmes, créez vous des solutions.

Que ce soit pour le job que vous vouliez, le financement dont vous aviez besoin ou l’amour de votre vie dont vous pensiez ne pouvoir vivre sans, il n’y a PERSONNE qui peut être tenue responsable dans cet univers à part VOUS.

 

12. Prendre du bon temps comme si vous le méritiez.

Sauf si vous passez du bon temps avec des mannequins de Victoria’s Secret, vous ne devriez même pas penser à prendre des vacances de si tôt. Vous avez besoin de vacances? Qu’avez vous accompli? Mark Cuban a passé 7 ans à créer sa première entreprise avant de prendre une pause. Ne soyez pas paresseux maintenant.

 

11. Faire des petits boulots qui ne vous apprendront rien. 

Un mauvais travail, c’est comme une relation malsaine. A vrai dire, la seule raison pour laquelle vous êtes là, c’est que c’est une situation facile et sûre sur ce que vous savez faire. Tout travail ou toute relation qui vous met à l’aise doit à tout prix être évité. Vous devez sortir de votre zone de confort de manière à éviter le pire scénario d’une routine infernale de 40 ans avec pour loisir les sorties de familles en mini-van et les matchs de football le week end…

 

10. Suivre la foule plutôt que d’aller contre elle.

Vous pouvez être au courant des tendances mais vous ne devez jamais les suivre! Si tout votre temps est consacré à essayer de vous adapter à cet environnement, vous serez perdu dans la foule tout aussi simplement.

 

La réussite et la grandeur sont crées par les personnes qui font ces tendances justement et non pas par celles qui les suivent. Nous espérons que vous n’avez aucunement l’espoir de ressembler à votre rappeur préféré. La tentation de se laisser influencer par les autres est tellement facile mais personne ne trouvera son chemin, ni sa raison de cette manière.

 

 

9. Ne pas réussir à transmettre son énergie aux gens autour de nous.

Bien que vous pourriez penser qu’il y a un manque de talents dans votre réseau, cela n’en est rien. Il est de votre responsabilité d’inspirer, d’encourager et de conduire les gens autour de vous au succès. Ne pas réussir à le faire confirme seulement le fait que vous êtes victimes de ce que vous accusez les autres d’être. Le changement et la grandeur peuvent faire éruption partout mais cela doit être porter par vous même pour pouvoir le déclencher.

 

 

8. Penser que vous devez arrêter d’apprendre et d’évoluer.

Vous avez plus de zéros à la fin de votre relevé de comptes et de tampons dans votre passeport que vous ne l’auriez jamais imaginé. Mais ne considérez pas que c’est le tour de la victoire mais plutôt comme un avant goût de la grandeur. Vivez-vous pour profiter des moments que vous aviez toujours rêvé ou vivez-vous pour une vie de succès inimaginables?

 

L’erreur commune qui fait que lorsque les choses sont en votre faveur, vous pensez ne plus avoir besoin de travailler jusqu’à 3 heures du matin est un problème dangereux. Le plus de nuits que vous passerez au travail se transformeront en de plus nombreuses opportunités  que vous aurez à célébrer pour vos accomplissements futurs.

 

"When you stop learning, you stop growing." 

 

7. Pensez que les gens vous le rendront. 

La vingtaine sera accompagnée d’une série de mauvais investissements de vous et de ceux qui vous entourent. Qu’il soit riche ou pauvre, il y aura toujours quelqu’un qui aura besoin d’un coup de main dans votre cercle d’amis. Si vous aviez toujours pensé que vous reverriez cet argent, vous vous êtes cruellement trompés.

 

Si il y avait un plan d’action et de réinvestissement, et bien la vérité serait que vous ne reverriez aucun € en retour sur investissement pour votre prêt à cet ami. La moralité est de ne prêter aucun €. Les temps sont durs et particulièrement pendant la vingtaine. Trouver un chemin vers la liberté financière est souvent perçu uniquement par le fait de gagner au loto.

 

Bien sur les miracles se produisent mais la probabilité que vous ayez donné cet argent sans en revoir la couleur est bien plus haute. Donnez ce que vous pouvez, mais ne pretez rien!

 

 

6. Investir dans des relations avec de mauvaises valeurs.

Votre vie amoureuse est un investissement – et le plus intelligemment vous exécuterez votre business, plus averti vous deviendrez en tant qu’investisseur. Plutôt que de naviguer dans un investissement ambiguë dans lequel vous couvrez votre partenaire d’argent et de cadeaux en tout genre, assurez-vous qu’elle vous montrera des retours positifs. Votre vie amoureuse doit avoir un retour sur investissement très solide.

Teamwork-quotes-1.gif

 

 

5. Vous tenir à des amis qui vous font perdre votre temps et qui n’ajoute aucune valeur à votre vie. 

Vous serez aspiré dans l’abysse directement avec eux si vous ne coupez pas les ponts rapidement. Votre famille et vos amis peuvent être aussi bénéfique sur vous que lorsque vous étiez un enfant mais si ils ne représentent plus et n’ont plus pour vous cette valeur et cette inspiration nécessaires afin de prospérer dans la vie alors "couper les ponts" et prenez de la distance.

Les seules personnes dont vous devez vous entourer sont celles qui vont "challenger" vos idées et vous pousser à trouver la solution suivante à votre problème. Attention. Non pas les trous du cul pessimistes qui abattent vos idées avec leur négativité mais plutôt ceux qui veulent vraiment vous voir réussir, peu importe ce que vous faites dans la vie.

 

4. Oublier la tirelire en cochon rose et dépenser chaque euro que vous possédez.

La vérité, c’est qu’il s’agit de faire plus d’argent et non pas d’économiser celui-ci. Mais en même temps, si vous n’avez pas les moyens pour élargir vos sources de revenus alors vous devez être en mesure d’économiser quelques € par ci, par là. Personne n’aime à devoir aller travailler parce qu’il a dépensé tout son argent en boîte.

 

 

3. N’emballez pas sans avoir mis le cadeau à l’intérieur.

 La route du succès n’est pas ouverte à avoir la responsabilité des enfants ou encore d’une épouse. C’est un voyage un peu solitaire que vous devez faire avec vous même et ceux que vous aimez pourront célébrer avec vous par la suite.

 

 

2. Rencontrer des gens instables.

Si cette personne n’a pas d’ambition maintenant, elle n’en n’aura jamais. Ne perdez pas votre temps avec des personnes qui n’ont pas cette fibre entrepreneuriale ou qui pensent tout comprendre et savoir sans n’avoir jamais rien appris. Vous engager dans un combat perdu d’avance ne vous fera perdre que du temps et ne vous ramènera rien d’intéressant. 

 


1. Oublier que tout se paie ici bas (même les péchés les plus faibles)

Qu’il s’agisse de couper les ponts avec les gens que vous avez aimé , voler la petite amie de votre ami ou de comploter contre un ex-partenaire , nous devons toujours nous rappeler que le karma est la plus grande salope que nous ayons jamais rencontré.

Il n’y a rien de plus vrai que le fait que tout ce qui se passe autour de nous reviendra sur nous un jour ou l’autre et vous n’êtes pas à l’abri des forces cosmiques en place. Nous ne vous demandons pas d’aller au pèlerinage mais ne soyez pas surpris que la réalité vous rattrape un jour ou l’autre et vous mette à genoux. Soyez une bonne personne. C’est le plus important dans la vie. 

Elitedaily, Raffaello, Marichesse 

 

A lire aussi: 

 

OSEZ la différence - le Secret du Succès 

10 choses qui rendront vos enfants plus intelligents et aptes au succès 

L'unique route vers la maîtrise et le succès 

60 et Deux Citations Sur Le Succès Et Le Développement Personnel. 

5 attitudes à éviter pour être fort mentalement 

9 qualités des gens qui regorgent de confiance en eux 

Comment avoir une orthographe qui mène au Succès 

5 Règles à suivre pour avoir confiance en soi 

17 astuces pour vivre tel un millionnaire intelligent. 

Les 7 secrets communs aux millionnaires 

Voici 10 conseils pour devenir millionnaire

Commenter cet article

Archives