Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


«Le secret de ma longévité? La masturbation»

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Mai 2014, 05:08am

Catégories : #HOMME-FEMME

À 85 ans, Betty Dodson  livre son secret pour rester jeune et en parfaite santé...

masturbation-slip.jpg

Cette octogénaire britannique regrette amèrement le tabou qui règne autour de la masturbation féminine. D'autant que selon elle, se masturber est tout simplement "le meilleur des médicaments au monde".

 

"Les femmes ne sont pas aussi libres qu'elles ne le pensent", déplore-t-elle. "La plupart d'entre elles n'osent même pas regarder leurs organes génitaux dans le miroir. Même la masturbation est d'ailleurs actuellement toujours mise en veilleuse".

Betty-Dodson.jpg

Betty Dodson 85 ans

Convaincue du réel impact positif de la sexualité sur notre santé, Betty Dodson a donc entrepris de se battre contre ce tabou à partir des années 70. "Pour moi, le sexe a toujours été une priorité", explique celle qui confie également avoir participé à de nombreuses orgies dans le passé. "Je ne peux pas supporter que les femmes n'atteignent pas ou simulent l'orgasme".

 

"Le problème aujourd'hui c'est que les femmes ne se masturbent pas ou pas assez", poursuit-elle. Ce qui est, selon elle, très dommageable. "Mon conseil de santé ultime? Se masturber. Ça va de pair avec le fait de manger beaucoup d'ail".

 

Selon deux scientifiques de l'Université de Sydney, la masturbation permet également de prévenir certaines maladies comme les cystites, la dépression, mais également le cancer. 

Source 

 

A lire aussi: 

Après avoir couché avec 355.000 hommes, deux sœurs vous livrent leurs conseils  

10 chiffres sur les désir sexuels des femmes selon une étude d'ipsos

Commenter cet article

Archives