Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le Barça veut vendre Messi. Le PSG dépose 250 millions.

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Avril 2014, 00:04am

Catégories : #SPORTS

Lionel Messi qui quitte le Barça, on a du mal à y croire. Pourtant, le journal espagnol Sport, proche du club catalan, écrit aujourd'hui que c'est possible. "L'entourage de Messi pense que Barcelone veut le vendre."

Messi-au-PSG-pour-400-millions.jpeg

 

L'Argentin ne traverse clairement pas la meilleure période de sa carrière. En une semaine, les Catalans ont sans doute tout perdu (C1, Liga et Copa del Rey) et le quadruple Ballon d'Or n'a pas été capable de tirer son épingle du jeu lors des trois derniers matches cruciaux. Outre ses prestations, son attitude pose aussi questions.

L'information est évidemment à prendre au conditionnel. Il n'empêche que le journal Sport lance un pavé dans la mare. "L'entourage de Messi est convaincu que le Barça veut le vendre. Il y aurait deux motifs d'explication: d'abord la prolongation du contrat du joueur qui pose problème, ensuite les appels du pied du PSG qui serait prêt à casser sa tirelire pour lui."

Les négociations du nouveau contrat de Messi ne se passent pas de la meilleure des manières. Il y a toujours un désaccord concernant les droits à l'image du joueur, et le clan Messi estime que le Barça ne fait pas tout ce qui est son pouvoir pour garder sa vedette.

Par ailleurs, le PSG serait prêt à mettre 250 millions sur la table, toujours d'après Sport, somme équivalente à la clause libératoire du joueur. Un montant astronomique qui pourrait faire réfléchir le club blaugrana. 

Source

 

 

Commenter cet article

Archives