Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La vidéo de la skieuse libanaise seins nus agite le web

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Février 2014, 13:10pm

Catégories : #VIDEO

 

 

 

Jackie Chamoun, une skieuse libanaise représentant son pays aux JO de Sotchi fait beaucoup parler d'elle depuis la diffusion d'une vidéo, contre sa volonté, la montrant les seins nus lors d'une ancienne séance photo. La Comité Olympique Libanais a lancé une enquête mais en attendant, le web a décidé de se mobiliser pour la sportive, sous le hashtag #StripForJackie.

 

Le Liban a très mal accueilli la diffusion d'une vidéo où on voit Jackie Chamoun seins nus, à quelques jours de son entrée en lice aux JO de Sotchi. Le Comité olympique libanais a déclaré qu'il allait mener une enquête et que des sanctions pouvaient tomber, malgré les excuses fournies par la skieuse sur Facebook. Si on parlait d'une possible suspension ("On porte atteinte à l'image du Liban"), Chamoun pourrait toutefois se présenter à l'épreuve de ski alpin.

#StripForJackie

La polémique n'est pas du goût de tous les Libanais, qui estiment que la skieuse n'a rien fait de mal. Depuis mardi, de plus en plus de marques de soutien font leur apparition sur Twitter. Un hashtag (#StripForJackie) a même été créé: on y voit des jeunes (et moins jeunes) se dénuder en l'honneur de Jackie Chamoun. "Des attentats chaque semaine, ce n'est pas un problème. Mais quand Jackie Chamoun participe à une séance photo un peu osée, c'est le scandale", a d'ailleurs tweeté un internaute. 

Source 

 

A lire aussi: 

1000 images de Julie Gayet nue: gros tétons, petits seins, épilation d'une Première Dame 

VIDEO: Seins nus et en string à moto. Regardez!! 

VIDEO: Des mannequins seins nus pour faire ralentir les voitures en Russie 

VIDEO: Elle finit seins nus lors d’une arrestation tumultueuse

Commenter cet article

Archives