Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La mésaventure la plus triste de l'histoire du Loto

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Décembre 2013, 19:30pm

Une sexagénaire française a vécu le pire vendredi 13 de toute son existence. Croyant en sa chance, celle-ci avait cru bon d'abandonner son sacro-saint lotto au profit de l'Euromillions. Pas de chance, les chiffres qu'elle joue d'ordinaire au Lotto ont attendu ce soir-là pour sortir.

La-mesaventure-la-plus-triste-de-l-histoire-du-Lotto.jpg

 

Cette histoire déprimante ressemblerait presque à une fable prônant la fidélité si elle ne s'était bel et bien produite. Une sexagénaire qui jouait les six mêmes numéros chaque semaine au Lotto depuis des années, a décidé de changer de jeu exceptionnellement ce vendredi 13 décembre et s'est essayée à l'Euromillions qui, comme on le sait tous, promet des gains beaucoup plus importants. 

Mais la chance n'était pas au rendez-vous. Pire que cela, le sort s'est même acharné sur cette dame puisque ses numéros habituels sont tombés ce soir-là au Lotto, indique Les Dernières nouvelles d'Alsace selon lequel "elle a perdu connaissance en voyant les résultats". Et pour cause, si elle avait suvi ses bonnes vieilles habitudes, cette femme serait aujourd'hui à la tête d'une fortune de 16 millions d'euros. Moins que les 43 millions que l'Euromillions lui faisaient miroiter mais suffisamment que pour s'en mordre les doigts un sacré bout de temps. 

Source 

 

A lire aussi: 

« Les Français ont 20% de chances en moins d’être heureux » selon Claudia Senik 

Quand la chance nous sourit, nous rencontrons des amis; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme. 

Les chauves ont plus de chances de réussir dans le business 

Où a-t-on le plus de chances de rencontrer l'amour ? 

On a plus de chances de mourir le jour de son anniversaire 

Les paraskevidékatriaphobe et le vendredi 13: chance ou malchance? 

Commenter cet article

Archives