Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La malheureuse histoire de la femme délaissée qui voulait se venger

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Décembre 2013, 14:43pm

la-femme-delaissee.jpg

Et tel est pris qui croyait prendre. Une Américaine éconduite par son mari a imaginé une vengeance de mauvais goût, qui s'est retournée contre elle d'une manière radicale, rapporte le Daily News.  

Tout commence en août dernier quand Meri Jane, 42 ans, débarque dans un commissariat de sa ville d'Indiana pour accuser son mari d'avoir abusé des enfants. Afin d'accréditer cette grave allégation, elle assure que l'homme a téléchargé sur son ordinateur des images de ses méfaits. 


Le mari est parti depuis un mois

Une enquête est donc lancée, qui mène les policiers à fouiller l'ordinateur de l'accusé. Dans lequel ils trouvent bien un certain nombre d'images à caractère pédophile. Sauf qu'un détail leur met la puce à l'oreille : elles ont été téléchargées seulement trois jours avant que la femme ne se rende au commissariat. Autre élément troublant : le mari en question a en fait quitté le domicile conjugal un mois plus tôt...

Autant d'indices qui conduisent les enquêteurs à se tourner... vers l'accusatrice. C'est en fait elle qui aurait chargé les images sur l'ordinateur de son mari, pour le faire condamner à tort. La voilà donc elle-même sous le coup de 40 chefs d'inculpation concernant ses accusations mensongères, mais aussi le crime de possession d'images pédophiles. L'arroseur aura rarement été si bien arrosé. 

Source 

 

A lire aussi: 

Elle lui mort sauvagement le pénis parce qu’il ne veut pas lui faire l’amour 

VIOLENCES CONJUGALES: Elle battait son mari avec son bâton 

Commenter cet article

Archives