Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La folie gourmande des ados qui énerve McDo

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Mars 2014, 02:23am

Catégories : #INSOLITE

Ils appellent ça les "potato party". Les jeunes asiatiques se font remarquer sur la toile par une tendance gourmande excessive. Le principe consiste à se rendre chez McDonald's, à commander une quantité incroyable de frites et à les renverser sur des plateaux jusqu'à les recouvrir complètement. Après s'être pris en photo avec son oeuvre, place à l'orgie de frites.

ado-mcdo.jpg

 

Une douzaine de jeunes ont ainsi été chassés d'un McDo en Corée du Sud après avoir tenté de manger pour 180 euros de frites. Ils avaient rempli 16 plateaux en plastique.

Cette étrange "tendance" a débuté au Japon en octobre dernier. Des ados s'étaient photographiés avec 23 plateaux recouverts de frites. Photo qui s'est propagée sur la toile. Record battu à Okinawa quelques jours plus tard avec 40 plateaux remplis. La barre a été placée encore plus haut: des ados ont rempli 60 plateaux de frites dans la foulée.

Ce nouveau jeu n'amuse pas les propriétaires des fast-foods: les tables sont grasses et les commandes prennent du temps. En Corée, un gérant n'avait même plus assez de stock de frites pour les autres clients après le passage des jeunes. 

Source

Commenter cet article

Archives