Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La chose à observer pour savoir si votre homme est infidèle

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Février 2014, 08:52am

Catégories : #HOMME-FEMME

homme-est-infidele.jpg

La taille du sexe masculin n'a peut-être pas d'importance mais celle des testicules en dit long sur l'infidélité du garçon. Les chercheurs de l'Université d'Oslo affirment qu'il existe un lien entre la taille des testicules d'un homme et ses envies d'aller voir ailleurs.

 

 

Les primates avec de gros bijoux de famille sont en effet plus susceptibles d'être infidèles. Le professeur Bøckman qui a mené l'enquête explique: "Si le mâle ne prend qu'une seule femelle et n'a pas de concurrents, il a besoin d'une certaine quantité de sperme pour atteindre les ovules. S'il fertilise plusieurs femelles, il a besoin de plus de spermatozoïdes donc de testicules plus larges."

Et d'expliquer: "Les lions ont de très gros testicules. Toutes les femelles du troupeau doivent avoir des relations en même temps. Quand les lionnes sont en chaleur, le lion doit s'accoupler avec elles toutes les demi-heures pendant trois jours." Si l'intimité de l'homme fait plutôt dans la balle de tennis que dans la bille, il y a donc lieu de s'inquiéter. 

Source 

 

A lire aussi: 

VIDEO: Une femme infidèle reste collée à son amant pendant l’amour.  

Désolée! Les femmes sont désormais mieux outillées pour tromper leur partenaire 

Une hormone féminine rendrait les hommes fidèles

Commenter cet article

Archives