Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La boisson anti-gueule de bois

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Novembre 2013, 07:53am

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE

La-boisson-anti-gueule-de-bois.jpg

Pourra-t-on bientôt remplacer l'alcool par une boisson qui ne nous oblige pas à rester au lit le lendemain en cas d'excès? Le professeur David Nutt l'affirme, mais il faudra encore être patient.

 

 

David Nutt est connu pour ses déclarations surprenantes. Il a récemment été viré pour avoir déclaré que prendre de l'ecstasy était aussi dangereux que monter à cheval. Cette fois, il annonce qu'il sera prochainement possible de boire de l'alcool sans être malade grâce à un processus en deux étapes. Les fêtards doivent d'abord boire un verre d'une boisson qui produit les mêmes effets déshinibiteurs que ceux de l'alcool. Une fois qu'ils en ont assez, ils doivent boire un antidote qui va immédiatement les rendre sobre. 

D'après le professeur, cette boisson ne contenant pas d'alcool pourrait révolutionner le domaine des soins de santé puisqu'elle n'endommagerait pas le coeur, le foie et l'estomac des consommateurs. Selon lui, son invention "pourrait permettre d'éradiquer les maladies propres aux alcooliques. Il sera bientôt possible d'avoir l'impression d'être en état d'ébriété puis de prendre un antidote à la fin de soirée afin de pouvoir reprendre la voiture sans danger". 

Pour le moment, le professeur cherche à récolter des fonds afin de commercialiser son produit prochainement. Il a également demandé au gouvernement de financer son projet d'alcool synthétique. Mais si certains semblent emballés par son projet, d'autres restent méfiants en redoutant que cet alcool synthétique soit aussi addictif que l'alcool normal. 

Source 

 

A lire aussi: 

Le remède contre la gueule de bois ! 

Le remède ultime anti-gueule de bois 

VIDEO: Comment l'agent Secret George Hickey a tué le 35e Président des Etats-Unis

Commenter cet article

Merci 30/11/2014 18:05

génial! :)

Archives