Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Justin Bieber: surpris à la sortie… d'un bordel brésilien

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Novembre 2013, 03:15am

En ce moment en Amérique du Sud pour présenter son « Believe Tour », Justin Bieber semble aussi vouloir découvrir le patrimoine du continent en attachant visiblement beaucoup d’importance au tourisme… du sexe !

Justin-Bieber.jpg

La semaine dernière, « Cronicas », un journal panaméen recueillait les propos d’une prostituée qui affirmait avoir passé la nuit aux côtés du chanteur de « Baby ».

 

Selon la jeune fille, Justin et elle auraient fait connaissance en boîte de nuit. Le chanteur lui aurait ensuite offert la somme de 500 dollars pour qu’elle le rejoigne dans sa chambre d’hôtel. Après avoir fumé des joints et batifolé sous la couette, Justin Bieber a ensuite abandonné sa nouvelle conquête pour retourner s’amuser au club avec ses potes.

 

Personne n’était cependant vraiment convaincu par cette histoire. Mais ça, c’était avant que le journal «Page Six» publie les photos du Canadien à la sortie… d’un bordel brésilien.

 

Les clichés montrent la star enveloppée dans un drap de lit, porté par ses gardes du corps qui auraient ensuite asperger les paparazzis... avec des bouteilles d’eau.

 

L’histoire dit aussi que son équipe de sécurité aurait demandé à plusieurs reprises aux paparazzis d’arrêter de prendre des photos du Canadien devant l’entrée du Centaurus, célèbre lieu de prostitution à Rio de Janeiro.

 

Après avoir passé environ 3h30 en bonne compagnie, la star n’était visiblement pas encore rassasiée puisqu’il a demandé aux deux jeunes prostituées, qui ressemblaient étrangement à son ex, Selena Gomez, de l’accompagner jusqu’à son hôtel.

 

Les deux jeunes filles se sont faufilées dans la voiture du chanteur, se couvrant le visage avec leurs mains.

 

Peu de temps après, Justin était exclu de son hôtel, il aurait tout saccagé sur son passage ! Du moins ça, c’est la version de la presse car selon les gardes du corps du chanteur, le blondinet a dû être délogé d’urgence car des hordes de fan devant sa chambre mettaient en danger sa sécurité.

 

Pour ceux qui douteraient encore qu’il s’agit bien de Justin en dessous de ses couvertures, il suffit de s’attarder avec plus d’attention sur ces clichés. Sur l’un d’entre eux, on reconnaît clairement le tatouage du chanteur sur son poignet. Il s’agit d’un ange qu’il s’était fait marquer pour prouver son amour à son ex, Selena Gomez.

 

Prochaine étape pour Bieber ? L’Argentine, le Chili et le Mexique. Espérons pour lui qu’il trouvera encore beaucoup de plaisir à découvrir l’Amérique Latine !

Source

 

A lire aussi:

"Justin Bieber a trompé Selena avec Rihanna"

Justin Bieber et Usher attaqués par deux rappeurs pour plagiat

Webcam: Des filles faisaient des strip-teases pour un pédophile croyant qu'il était Justin Bieber

VIDEO: Justin Bieber crache sur ses fans

Commenter cet article

Archives