Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ivre, il tente de "violer" un chariot

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Janvier 2014, 16:09pm

fantasmes-sexuels.jpeg 

"J'ai envie de t'embrasser, de te b...er". Ceci n'est pas une déclaration d'amour passionné d'un homme à sa compagne mais plutôt les dérives d'un Eccossais en état d'ébriété qui a tenté de "violer" un chariot à boissons.

Andrew Davidson, 25 ans, se trouvait ce vendredi après-midi de juillet dans un train reliant les deux villes écossaises d'Aberdeen et Glasgow, relate cette semaineMetro.uk. Après avoir ingurgité un cocktail d'alcools et de drogues, des pulsions sexuelles sont nées en lui, le conduisant à tenter une approche sur une passagère puis une membre du personnel. Approche qui semble-t-il n'a pas porté ses fruits.

Ardentes étreintes

Déçu, Andrew Davidson s'est donc tourné vers une autre cible qui, elle, n'était pas capable de repousser ses avances : un chariot à boissons. Le jeune homme - en état d'ébriété - a grimpé sur l'objet roulant pour s'y masturber, clamant ses envies et l'embrassant éperdument. Outré, le personnel à bord a prévenu la police qui est venu cueillir Andrew Davidson à l'arrêt d'après.

Lors d'une audience en novembre, le jeune homme a reconnu s'être quelque peu emporté et avoir eu un comportement déplacé. Il y a quelques jours, la Cour l'a condamné à cent heures de travaux d'intérêt général. 

Source 

 

A lire aussi: 

Un alcool sans effet secondaire et une pilule qui rend sobre instantanément 

Le secret d'un mariage qui dure: boire autant d'alcool l'un que l'autre 

Il s'endort sous l'effet de l'alcool, le python l'avale

Commenter cet article

Archives