Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Italie: Un chef mafieux dévoré vivant par des cochons

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Novembre 2013, 17:11pm

Un-chef-mafieux-devore-vivant-par-des-cochons.jpeg

Mangé vivant par des cochons. Telle a été la triste fin de Francesco Raccosta. Porté disparu en mars 2012, ce chef mafieux italien est mort, ont révélé cette semaine des policiers transalpins. Les enquêteurs de Reggio de Calabre en ont le cœur net depuis que des écoutes téléphoniques menées dans le cadre d'une opération intitulée Erinni ont permis d'identifier son bourreau, Simone Pepe. Ce jeune homme de 24 ans, qui officie en qualité de tueur à gages, a eu la mauvaise idée de raconter ses "exploits" lors d'un coup de fil, relate le journal Il Fatto Quotidiano


"Mamma mia qu'est-ce qu'il a crié !"

"Ça a été une satisfaction de l'entendre crier. Mamma mia qu'est-ce qu'il a crié ! A la fin, il n'y avait plus rien à voir, il ne restait rien", a raconté le jeune tueur au téléphone. Ou comment se vanter d'avoir passé à tabac un homme à l'aide d'une barre de fer, avant d'offrir son corps tuméfié à une bande de porcs. Une scène qui n'est pas sans rappeler le film Snatch, dans lequel le personnage de "Tête de brique" présente le cochon affamé comme le meilleur moyen de se débarrasser d'un corps, les suidés mangeant "les os comme du beurre".

Trois autres homicides sont attribués à Simone Pepe : ceux de Carmine Putrino, Vincenzo Ferraro et Vincenzo Raccosta, trois membres de la famille de Francesco Raccosta. Simone Pepe aurait agi par vengeance après le meurtre de son beau-père, Domenico Bonarrigo, perpétré le 3 mars 2012. Ces morts violentes s'inscrivent dans le cadre d'un vieux conflit qui oppose deux clans rivaux au sein de l'organisation mafieuse 'Ndrangheta depuis les années 1950, précise le quotidien transalpin. Le journal indique par ailleurs que 20 personnes ont été arrêtées et 88 biens immobiliers d'une valeur de 70 millions d'euros saisis lors de l'opération Erinni. 

Source 

 

A lire aussi: 

Chine: Il assassine une femme enceinte et revend son cadavre pour 2.700 euros 

VIDEO: Un rappeur assassiné en plein concert 

France: Une étudiante appâte son camarade par le sexe et tente de l'assassiner 

Etats-Unis: Une mamy engage un tueur pour assassiner sa belle fille 

Commenter cet article

Archives