Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il tue sa femme parce qu'elle s'est moquée de… la taille de son pénis!

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Octobre 2013, 09:45am

Paula n’arrêtait pas de lancer des piques à son mari, John Clinton, quant à la taille de son pénis. Énervé, il s’est rué à la cuisine pour y chercher un couteau et a assené plusieurs coups à son épouse. Il plaide l’homicide involontaire.

une femme battue

Cet homme de 52 ans a infligé plusieurs coups de poignards mortels à son épouse après qu’elle l’ait charrié sur la taille de son membre.« Ma femme n’arrêtait pas de me lancer des piques sur la taille de mon pénis. Elle me disait ‘qui va vouloir de toi au lit avec ton engin ridicule ?’ » raconte-il.

 

Si John Clinton se dit dévasté et plaide l’homicide involontaire, la Cour de Justice de Liverpool ne voit pas les choses sous cet œil. D’après le voisinage, le couple, marié depuis vingt-quatre ans, était en instance de divorce. Paula s’inquiétait du débit de boissons élevé du père de ses deux enfants. Selon plusieurs sources, John Clinton rentrait du pub, ivre, ce soir-là pour discuter de leur séparation. John Clinton a avoué avoir bu dix bières avant de poignarder sa femme à l’oeil gauche, dans les mains et à quatre reprises dans le dos.

C’est John lui-même qui a appelé la police dans un dernier espoir, après s’être lacéré les poignets en tentant de se suicider.

 

Le procès est toujours en cours si l’on en croit les sources du Daily Mail.

Source

Commenter cet article

Archives