Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il se fait voler ses quatre roues

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Décembre 2013, 16:09pm

Il-se-fait-voler-ses-quatre-roues.jpg

Un homme a eu la mauvaise surprise de retrouver sa voiture sans roue ni pneu, mercredi soir, dans le stationnement incitatif du terminus Le Carrefour, à Laval.

«Ça me dépasse», s'est tout simplement exclamé Shiaman Diawara.

Depuis quatre semaines maintenant, il utilise le transport en commun pour se rendre à son travail, au centre-ville de Montréal. Comme à son habitude, mercredi matin peu avant 7 h, il stationne sa voiture avant de prendre l'autobus.

Après sa journée de travail, il prend le métro puis l'autobus avant de retourner à sa voiture. Sur le coup, quand il voit sa voiture au sol, il ne réalise pas ce qui s'est passé.

«Je ne pensais pas que c'était ma voiture, j'ai pris la télécommande pour ouvrir et fermer les portières. C'est là que j'ai compris que c'était ma voiture et que je n'avais plus mes quatre pneus», raconte-t-il.

En plus de prendre ses pneus, les voleurs ont également endommagé sa voiture, vraisemblablement avec les crics.

Constatant ce qui s'est passé, M. Diawara a tout de suite contacté les policiers de Laval et la sécurité du stationnement.

Les agents de sécurité responsables de surveiller le stationnement lui ont dit qu'il pouvait porter plainte auprès de l'Agence métropolitaine de transport (AMT), mais que comme le stationnement était gratuit, elle ne serait pas responsable.

Mais pour M. Diawara, il est surtout important de sensibiliser les automobilistes.

«Ça s'est passé rapidement, beaucoup de gens se sont stationnés là et personne n'a rien vu», conclut-il. 

Source

Commenter cet article

Archives