Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il filme le crash de son avion puis se prend en photo

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Janvier 2014, 20:05pm

Ferdinand Puentes

Nous vivons une époque où pour beaucoup, se mettre en scène sur les réseaux sociaux prime le reste. En témoigne, l’histoire incroyable de Ferdinand Fuentes. Il y a quelques semaines, alors que celui-ci voyageait à bord du Cessna de la compagnie Majani Kai Air, l’appareil a eu un problème de moteur et sombrait au large de Molokaï, dans l’archipell d’Hawai, C’est là que Fuentes, a activé sa caméra GoPro, une marque de caméra permettant d’être fixée facilement sur le torse ou sur un casque. 


"Je portais des bottes à embout d’acier"

Sur les images diffusées par Khon2, on voit l’avion se rapprocher à grande vitesse de la surface de l’océan. Puis, l’eau entre dans la carlingue. Ferdinand Puentes sort de l’avion et s’accroche à l’aile. Problème, son gilet ne lui permet pas de rester à la surface : "Je portais des bottes à embout d’acier, un jean de travail lourd et une chemise à manches longues". Heureusement, le pilote lui donne un morceau de mousse prise sur un siège qui lui permet de rester à la surface.

Mais ce n’est pas fini. Car, il fallait bien une photo pour immortaliser ce tragique instant. Chose faite, à bout de bras. Finalement, les garde-côtes arrivent et sauvent les huit personnes présentes dans l’avion. Ferdinand Fuentes a posté ces photos sur sa page Facebook fin décembre. Assurément, le "selfie" de ce début d’année. 

Source 

 

A lire aussi: 

Chasse à l'homme au Japon : 4.000 hommes mobilisés, arrestation en direct 

Etats-Unis: Un évadé se rend à la police pour échapper au froid

Commenter cet article

Archives