Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


«Il a fait quoi Magic Johnson dans sa vie? Il a eu le Sida...»: le vieux jaloux fonce tête baissée.

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Mai 2014, 15:43pm

Catégories : #INSOLITE

«Magic Johnson a couché avec toutes les filles de toutes les villes d’Amérique et il a attrapé le sida.» 

Donald-Sterling.jpg

Le propriétaire des Los Angeles Clippers, Donald Sterling, s’en est pris à l’icône de la NBA Magic Johnson, lundi soir, lors de ses excuses publiques à la télévision pour ses récents propos racistes.

Au cours de l'interview où il «demande pardon», Sterling a désigné l’ancien meneur des Lakers comme un exemple à ne pas suivre: «Il a fait quoi Magic Johnson dans sa vie? Le grand Magic Johnson a eu le Sida. Il se fait passer pour un saint, mais il a couché avec toutes les filles de toutes les villes d’Amérique et il a attrapé le sida (ndlr: en fait, Magic Johnson a contracté le virus HIV mais n'a pas été atteint par le Sida). Je pense qu’il devrait avoir honte de lui-même.»

Il a également insinué que Johnson n’avait pas utilisé sa fortune pour aider la communauté afro-américaine: «Il ne réalise rien. Ce ne sont que des discours.»

Johnson est directement concerné par l’affaire Sterling, puisque le propriétaire des Clippers a reproché à son assistante, dont il était très proche, de «s’être affichée avec des noirs» en référence à une photo la montrant aux côtés de l’ancienne star des Lakers.

Earvin Magic Johnson a sobrement réagi sur son compte Twitter: «Je préfère parler des play-offs que de cette interview. A la fin de la semaine, on n'entendra plus parler de lui et on pourra se concentrer sur le basket.» 

Source 

 

A lire aussi: 

«Quand tu veux coucher avec une femme, tu dis tout ce qui te passe par la tête» 

10 secrets pour devenir un parfait menteur

Commenter cet article

Archives