Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ghana: Pour cause de bruits, un homme impose un silence éternel à son voisin

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Octobre 2013, 20:37pm

Catégories : #NEWS

Un-homme-menotte.jpg

La Police du district de Fomena, une localité dans la région de l’ouest du Ghana, a arrêté Samuel, un jeune homme pour avoir décapité le 14 octobre dernier son voisin et blessé grièvement un autre. Du motif de ces actes, Samuel prétexte que les victimes faisaient du bruit dans leur cour. 

 

Ayant pris la fuite, Samuel a été recherché et rattrapé par la Police dans le village d’Ahimase, lieu où il se cachait après avoir commis son forfait. Il va comparaitre devant le tribunal de sa localité le 13 novembre pour répondre de ses actes, lesquels ont causé la mort d’un des voisins et laissé des blessures sur un second.

 

Des faits ayant conduit à ce « regrettable incident », le Commandant Daniel Amoah, le commissaire de Police de Fomena a expliqué que c’est un différend entre le suspect et les deux victimes qui a dégénéré sur cet acte. 

Tout serait parti d’une banale affaire. Samuel, le présumé meurtrier reprocherait à Philippe et à son frère Benjamin de faire du bruit dans la maison. 

 

Sans trop vouloir discuter, Samuel s’est précipité dans sa chambre, prit une machette à double tranchant et ressortit. Sur le champ il porta un coup fatal à Philippe en le décapitant. Le frère du défunt qui était un peu chanceux s’en est ressorti avec plusieurs de graves blessures. Ce dernier a été évacué à l’hôpital est sous soins intenses. 

 

Pendant que la Police continue ses investigations pour déceler le vrai mobile ayant poussé Samuel à commettre son forfait, selon des rapports, des habitants du lieu où s’est produit le drame demeurent dans la stupéfaction. 

 

Réagir d’une manière aussi brutale qui puisse coûter la vie à autrui pour un problème de bruit laisse certains locataires pensifs.

Source

 

A lire aussi:

Croyant entendre un voleur, un cambrioleur appelle la police pendant son méfait

Bruit : pourquoi on ne supporte pas le crissement des ongles

De plus en plus d'adultes japonais exaspérés par le bruit des enfants

Le bruit de la télévision allumée stimule la créativité, selon une étude

Commenter cet article

Archives