Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ghana : Le cadavre d’une jeune femme découvert dans une poubelle

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Octobre 2013, 13:28pm

Le corps d’une jeune femme non identifiée a été découvert lundi dans une poubelle qui avait été solidement scellée, devant une école à Tantra Hill à Accra au Ghana.

 

Selon les employés de l’école Morning Star High School de Tantra Hill, près de laquelle à été faite la découverte macabre, c’est l’odeur émanant de la poubelle qui a attiré leur attention. 

 

Cependant lorsqu’ils tentent de l’ouvrir, ils constatent que le couvercle de la poubelle avec été solidement cloué sur les cotés, les employés décident alors d’alerter la police du district du quartier Mile 7. C’est une fois sur les lieux que les agents de police ont fait la découverte macabre du corps d’une jeune femme vêtue d’une paire de collants bleus et d’un chemisier noir en état de décomposition avancée déposé dans la poubelle.

 

Selon les premières observations, la jeune femme non identifiée qui portait des marques de violence sur le corps a été étranglée, en plus il y avait des traces de pneus de voiture à l’endroit où le corps a été jeté, ce qui signifie que les tueurs ont transporté le corps de leur victime avant de l’abandonner devant le collège.

 

Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l’identité de la jeune femme assassinée et une enquête ouverte pour retrouver les auteurs du crime.

 

Nanita - source

Commenter cet article

Archives