Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ghana : 15 ans de prison pour avoir battu une femme à qui il devait de l’argent

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Septembre 2013, 19:53pm

Un étudiant a été condamné à 15 ans de prison à Kumasi au Ghana pour avoir violemment battu une tenancière de bistrot qui était venue lui réclamer l’argent qu’il lui devait.

 

Ce jeune Ghanéen dénommé Gideon Sarfo, étudiant en deuxième année de génie civil à l’Université Kwame Nkrumah des Sciences et de la Technologie à Kumasi avait l’habitude de fréquenter le petit établissement de Adwoe Akomaa qui vendait de l’Akpeteshie (koutoukou), boisson locale très prisée par l’étudiant.

 

Après avoir laissé une facture impayée chez la dame, il a décidé de changer d’endroit pour aller boire afin d'éviter de s'acquitter de sa dette.Cependant la dame a fini par le retrouver dans le nouvel endroit afin de lui réclamer l’argent qu’il lui devait.

 

Mal lui en a pris car le jeune Gideon trouvant offensant de se voir réclamer de l’argent en public a copieusement battu la dame qui porte encore au visage les séquelles de son agression.

 

Arrêté puis présenté devant la justice, le jeune étudiant a écopé de 15 ans de prison ferme pour coups et blessures volontaires.

 

Nanita - Source

Commenter cet article

Archives