Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Gambie : Le président Jammeh fait arrêter la directrice de la communication de la Présidence

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Octobre 2013, 16:34pm

Catégories : #NEWS

Le président Gambien Yaya Jammeh a fait arrêter sans motif, la directrice de la presse et des relations publiques de la Présidence, Fatou Camara alors qu’elle célébrait son anniversaire à son domicile.

Fatou Camara, directrice de la presse et des relations publiques à la Présidence de la République à Banjul a été arrêtée à son domicile par deux policiers et placée en garde-à-vue au siège de l’Agence nationale de renseignements à Banjul, sans motif officiel depuis 15 Septembre.

 

Selon le journal “Freedom Newspaper”, des instructions ont été données par le président Jammeh en personne pour qu’elle soit retenue en détention. L’animatrice de la célèbre émission \"Fatou show \" diffusée à la télévision nationale (GRTS) qui a été suspendue, pourrait être inculpée sous peu.

 

Nul ne sait les raisons de l’arrestation de la journaliste, cependant selon les médias, le président serait très en colère contre celle qui était considérée comme sa confidente : \"Fatou Camara est au courant de certains secrets de Jammeh, qui avait confiance en elle. Il se confiait à Fatou en privé sur des questions très confidentielles. Elle sait beaucoup de choses sur le président gambien ! Fatou risque d’être secrètement empoisonné par les agents de Jammeh. Ne pas se taire et avertir le monde entier sauvera sa vie.\" 

 

La directrice de la presse et des relations publiques à la Présidence de la République avait été suspendue de son poste en août avant d’être réintégré toujours sans motif officiel.

Source

Commenter cet article

Archives