Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Une femme tuée en plein rapport sexuel

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Novembre 2013, 20:14pm

Les raisons qui ont poussé un Biterrois âgé de 41 ans à tuer sa compagne âgée de 27 ans, dans la nuit de samedi à dimanche rue François-Marceau à Béziers, restent encore floues. Le suspect du meurtre de la rue Marceau aurait voulu contraindre sa compagne.

Un blog pour partager les sons amoureux de ses voisins

Coup de couteau à la gorge

 

Selon une source proche de l’enquête, la victime serait décédée en plein ébats amoureux avec son meurtrier présumé. Elle a d’ailleurs été retrouvée nue, à plat ventre, au sol. Pendant sa garde à vue, le mis en cause a tenu des explications floues, restant peu loquace. La nuit du drame, il aurait d’abord tenté de sodomiser la jeune femme. C’est face à son refus qu’il aurait pris le couteau et lui aurait asséné le coup à la gorge.

 

Coup de folie

 

Devant les enquêteurs, le témoignage du suspect a ensuite été nuancé. Il aurait expliqué son geste en raison des propos incohérents de sa compagne. À ce moment du drame, l’homme n’était pas sous l’emprise de l’alcool mais il a reconnu avoir fumé du cannabis. Quoi qu’il en soit, le quadragénaire aurait été pris d’un coup de folie et aurait saisi le couteau.

 

Rupture de la veine jugulaire

 

Les premiers éléments de l’autopsie confirment que la victime porte "une plaie au cou, du côté gauche sans autres liaisons visibles mais il y a des traces d’ecchymoses", a confirmé le procureur de la République de Béziers Patrick Mathé. "Il y a une plaie nette triturée qui a entraîné une rupture de la veine jugulaire interne", a rajouté le procureur. Cet élément confirme que la malheureuse s’est vidée de son sang et qu’elle est décédée très rapidement.

 

Le mis en cause a été présenté lundi, jusque tard dans la soirée, à un juge d’instruction. Il a ensuite été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire. L’enquête doit désormais établir le déroulement exact de la soirée.

 

Hier, le procureur de la République de Béziers n’a pas confirmé les propos du suspect.

Source 

 

A lire aussi: 

Italie : un homme tue sa femme et sa fille et se suicide 

Il tue sa femme parce qu'elle s'est moquée de… la taille de son pénis! 

Un Japonais tue sa femme, la découpe et en fait des plats dans son restaurant. 

France: Un homme de 83 ans tue sa femme de 80 ans par jalousie

Commenter cet article

Archives