Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Un homme tue sa femme d'un coup de couteau à la gorge

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Novembre 2013, 19:14pm

le-suspect-se-serait-rendu-de-lui-meme-au-commissariat.jpg

Les faits ont eu lieu cette nuit, vers 1heure du matin. Le suspect est en garde à vue au commissariat de Béziers. Il n'est pas connu des services de police.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 41 ans a tué sa compagne de 27 ans, à son domicile, rue François Marceau,  d'un coup de couteau porté à la gorge. Pour l'heure les enquêteurs ne connaissent pas encore la raison de ce geste, mais le suspect a été placé en garde à vue au commissariat de Béziers. Cet homme s'est dans un premier temps constitué prisonnier auprès des gendarmes de la compagnie de Béziers accompagné d'un ami. Il a ensuite été remis aux policiers qui sont les seuls compétents sur la circonscription de Béziers.


Le médecin légiste sur place

"Le procureur Sire et le médecin légiste se sont rendus sur place cette nuit à 2 heures, a confirmé le procureur de la République de Béziers Patrick Mathé. Sa garde à vue sera prolongée. ce n'est pas un homme connu de la police."


Les faits

Vers 1 heure du matin, le suspect assène un coup de couteau au cou de son amis. Cette dernière a la jugulaire tranchée. Elle s'effondre dans la chambre à coucher. 1 h 30, le suspect se rend à la gendarmerie où il se constitue prisonnier en expliquant le meurtre qu'il vient de commettre. Il est ensuite remis aux enquêteurs du commissariats de Béziers. Depuis il s'est muré dans le plus grand des mutismes. Il a simplement demandé à être assisté d'un avocat. Les premières audition n'ont encore rien données.

Source

 

A lire aussi:

Italie : un homme tue sa femme et sa fille et se suicide

Inde: Un homme condamné à trois ans de prison pour avoir violé et tué une femme

France: Un homme de 83 ans tue sa femme de 80 ans par jalousie

Il tue sa femme parce qu'elle s'est moquée de… la taille de son pénis!

Commenter cet article

Archives