Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Un cyberpédophile coincé par des mères

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Décembre 2013, 15:21pm

 Un-cyberpedophile-coince-par-des-meres.jpg

Le faux médecin croyait dialoguer avec des enfants auxquels il a fait des avances sexuelles et proposé un rendez-vous. Il a été condamné à 15 mois de prison ferme et 5 ans de suivi sociojudiciaire. 

 

Depuis sa mise en examen, Mickaël R. est dans le déni. Comme si le temps s’était figé depuis le 6 mai 2010 : au lac du Salagou, ce cyberpédophile croyait avoir rendez-vous avec deux garçons de 12 et 13 ans. Il avait même prévu des couvertures et un sac de couchage. Les gendarmes l’attendaient.

 

"Je ne suis pas attiré par les enfants. J’ai été provoqué !", maintient ce trentenaire dégarni, yeux bleus, petite corpulence. Provoqué certes, mais surtout piégé par deux mamans bien décidées à débusquer le pervers qui draguait leurs progénitures via un site de discussion pour adolescents.

 

Cascadeur 34

 

Alors, ces mères de Paulhan et Alès ont joué les infiltrées : avec des pseudos, elles ont répondu à Cascadeur 34, faux médecin, faux policier, en se faisant passer pour des garçons, jusqu’à ce qu’il se masturbe devant la webcam et qu’il leur donne rendez-vous au Salagou, promettant des fellations et de les prendre "par devant et par derrière".

 

"J’y suis allé par curiosité, pas pour avoir des relations sexuelles", assure Mickaël R., qui avait parcouru ce jour-là 150 km depuis son domicile du Gard. "Je n’ai jamais été attiré par les enfants, jamais eu de problème", persiste le trentenaire.

 

15 MOIS DE PRISON FERME ET L'INTERDICTION DE TRAVAILLER AVEC DES MINEURS

Le tribunal correctionnel a condamné Mickaël R. à 15 mois de prison ferme, 5 ans de suivi sociojudiciaire (sous peine d’effectuer 18 mois de prison supplémentaire). Il a aussi été interdit définitivement de toute activité professionnelle ou bénévole avec les mineurs et sera inscrit au fichier des délinquants sexuels. 

Source 

 

A lire aussi: 

Une Philippine de 10 ans piège des dizaines de milliers de pédophiles sur internet 

ALLEMAGNE: ELLE EST VIRÉE POUR AVOIR DÉNONCÉ UN PÉDOPHILE 

France: Le maire de Lompret en garde à vue pour consultation de sites pédophiles 

Angleterre: Pris pour un pédophile, un handicapé est brûlé par ses voisins 

VIDEO: Laurent Louis dénonce au Parlement belge le réseau pédophile d'Etat 

Commenter cet article

Archives