Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Un chien arrache les parties génitales d'un enfant de 11 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Septembre 2013, 14:18pm

Catégories : #NEWS

Un chien malinois

Un garçon âgé de 11 ans a été grièvement blessé jeudi soir sur la commune de Villeneuve-le-Roi après avoir été mordu par un chien. Le propriétaire du mammifère a pris la fuite.

 

Le pronostic vital n'est plus engagé mais les séquelles pourraient être très graves. Jeudi soir, un garçon de 11 ans a été grièvement mordu aux parties génitales par le chien d'un agent de sécurité, jeudi soir à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne). Les faits se sont produits vers 18h30 aux abords d'une fête foraine organisée sur la commune.

 

Opéré d'urgence

L'enfant a été admis à l'hôpital intercommunal de Créteil dans un état grave mais à sa sortie de la salle d'opération vers 1H30 du matin, son pronostic vital n'était plus engagé. 

Selon Le Parisien, c'est un chien de race Malinois, un chien de berger souvent utilisé par les forces de l'ordre et les agents de sécurité, qui aurait mordu le jeune garçon. Son propriétaire, maître-chien, "qui avait visiblement quelque chose à se reprocher" selon une source policière, a pris la fuite, en abandonnant sur place le chien, un véhicule et un sac.

L'enquête a été confiée au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges. La victime, elle, devrait restée hospitalisée plusieurs jours. 

Source

Commenter cet article

Archives