Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: pris de remords après des délits, il se rend et avoue tout

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Octobre 2013, 06:03am

La gendarmerie de Montchanin, en Saône-et-Loire, ne doit pas voir ça tous les jours. Jeudi matin, un homme se présente devant les forces de l’ordre et déclare voir se constituer prisonnier. Agé de 37 ans et originaire de Vénissieux, près de Lyon, l’individu déclare avoir beaucoup de choses à se reprocher.

"Il nous a expliqué qu’il avait fait de grosses bêtises et qu’il regrettait", précise l’adjudant-chef Sébastien Fargeot dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire. L’homme a expliqué aux gendarmes avoir commis de nombreux délits depuis quelques jours : il aurait dérobé un ordinateur et 1 000 euros à l’association Emmaüs de la ville de Blanquefort, en Gironde, puis volé une voiture avant de l’abandonner en gare de Bordeaux. Il se serait ensuite rendu dans plusieurs restaurants et hôtels sous une fausse identité et sans régler la note, que ce soit à Lyon, Chalon ou Montchanin.

 

Déjà connu de la police

Après avoir vérifié ses dires, les autorités se rendent compte que l’homme dit vrai. Celui-ci sera convoqué au tribunal de Chalon le 14 mars pour filouterie d’hôtels et de restaurants, vol de numéraire et vol de voiture.

Si le fait de se rendre de lui-même aux gendarmes ne jouera certainement pas contre lui, cela ne pourra toutefois pas l'aider outre mesure car l’homme est déjà connu des services de police et de la justice. 

Source

Commenter cet article

Archives