Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Incroyable, “François Hollande” cambriole une maison à Lavalette !

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Décembre 2013, 01:09am

Quatre ados ont été "pris en otage" samedi soir, alors qu'ils étaient devant la télévision chez l'un d'eux, à Lavalette. Les parents étaient partis au cinéma.

Francois-Hollande.jpg

Samedi, c’est aux alentours de 21 h que quatre adolescents habitant Lavalette ont été surpris par trois individus armés de couteau, avec le visage dissimulé par des masques à l’effigie de François Hollande. Au moment de cette intrusion, les adolescents étaient en train de regarder la télévision, pendant que les parents de l’un d’eux étaient au cinéma avec le plus jeune de leur fils.

 

Ligotés au sol

 

Plaqués au sol par leurs agresseurs, ces ados d’une quinzaine d’années ont eu les mains ligotées dans le dos par des colliers en plastique, pendant que les voleurs fouillaient la maison de fond en comble. Les trois “François Hollande” sont ainsi repartis avec un téléviseur, une montre de valeur, des bijoux, des parfums, du matériel informatique et les téléphones portables des ados. Un préjudice qui avoisinerait les 5 000 € selon le père de famille.

 

Enquête menée par la brigade de recherche

 

Saisis de l’enquête, les gendarmes de la brigade de recherche (BR) de la préfecture audoise poursuivent leurs investigations. Selon nos renseignements, l’hypothèse d’une surveillance de la maison visée n’est pas exclue par les enquêteurs. 

Source 

 

A lire aussi: 

France: le cambrioleur laisse sa photo sur l'ordinateur qu'il n'a pu voler 

France: Reconnu, le braqueur se démasque et paie 

France: Il faisait croire qu'il cherchait son chat pour cambrioler des appartements 

France: Un homme de 60 ans tue un braqueur qui tentait de le cambrioler

Commenter cet article

Archives