Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: guidé par Vénus, un habitant de la Lune poursuit les voitures... tout nu

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Octobre 2013, 00:32am

Des automobilistes ont fait une rencontre quelque peu lunaire, lundi après-midi en Savoie.

C'est une rencontre du troisième type qu'ont fait des automobilistes, lundi vers 17 heures sur la route du col savoyard de l'Epine. France 3 Alpes révèle qu'un homme âgé de 25 ans a fait irruption sur la route et, dans le plus simple appareil, s'est mis à poursuivre des véhicules. Interloqués, certains conducteurs ont réussi à guider l'énergumène jusqu'à la gendarmerie de La Motte-Servolex.


Originaire de la Lune et guidé par Vénus

Les forces de l'ordre ont alors appréhendé l'individu, non sans entendre des propos complètement incohérents. Le jeune homme leur a ainsi déclaré venir de la Lune et être guidé par Vénus. Un signalement a été diffusé auprès des gendarmeries voisines et des établissements psychiatriques du département, sans donner de résultat. "L'enquête est toujours en cours pour tenter de savoir de qui il s'agit", a-t-on appris auprès de la gendarmerie de Chambéry.

Lesté de vêtements, l'homme a été conduit au centre hospitalier de Chambéry par les sapeurs-pompiers, où il s'est soumis à une prise de sang. Un test qui devait notamment déterminer si l'individu était sous l'emprise de drogue au moment des faits.

Source

Commenter cet article

Archives