Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Elle prête son téléphone à une amie et reçoit une facture de 45 000 euros

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Septembre 2013, 06:51am

Mieux vaut désactiver la connexion internet avant de partir à l'étranger !

 

La titulaire de la ligne avait prêté sa carte SIM à une amie qui l'avait elle--même passé à son fils parti en vacances au Maroc...

 

Une habitante de Moselle se mord aujourd'hui les doigts d'avoir prêté la carte Sim de son téléphone portable professionnel à une amie. Cette dernière l'a elle-même prêté à son fils. Ce dernier est parti au Maroc en vacances sans désactiver la connection internet. Le Républicain Lorrain, qui rapporte cette histoire, explique que la dame a reçu "dix pages de facturation de cinquante lignes chacunes, soit 44 700 € dont 36 000 € d’internet".

 

L'opérateur avait alerté l'entreprise

 

Désemparée, "la titulaire de la ligne s’est rendue à l’UFC - Que choisir pour tenter de trouver une solution." Le hic : l'association n’intervient pas dans les litiges entre entreprises et professionnels. "De plus, l’opérateur, en l’occurrence SFR, est irréprochable. Il a alerté à neuf reprises l’entreprise par mail. C’est du consommé, il faut payer", confie Denis Lognon, président de la section thionvilloise, à nos confrères du Républicain Lorrain.

Source

Commenter cet article

Archives