Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: Elle dépouille sa vieille "amie" retrouvée sur Facebook

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Novembre 2013, 09:35am

se plaindre

Un ami Facebook ne vous veut pas toujours du bien. Alexandra en a fait l'amère expérience. C'est sur le célèbre réseau social que la jeune femme a retrouvé son ancienne voisine, Anaïs. Un clic plus tard, les voilà à nouveau "amies". Les deux jeunes femmes s'entendent bien et Alexandra décide de l’inviter à passer la soirée chez elle, relate Le Populaire du Centre.

 

Trente-deux opérations bancaires

Les deux nouvelles amies ne voient pas les heures défiler et Anaïs rate son dernier bus. Sans se méfier, Alexandra lui propose de lui prêter sa carte bancaire pour qu'elle puisse rentrer en taxi. Rendez-vous est même fixé le lendemain pour qu'Anaïs la lui rende. "Mais Alexandra a beau l’attendre, l’appeler, Anaïs ne lui donnera plus signe de vie", écrit le quotidien régional.

Entre-temps, son ancienne voisine lui a vidé son compte. Pas moins de trente-deux achats ont été effectués : vêtements, billets de train, courses... pour un total de 1.400 euros. Interpellée par la police, Anaïs a reconnu avoir un peu "abusé". Poursuivie pour abus de confiance, elle ne s'est néanmoins pas présentée devant le tribunal correctionnel de Limoges. La jeune femme de 22 ans a été condamnée cette semaine à 4 mois de prison avec sursis, avec obligation de rembourser sa victime, plus une amende de 1.000 euros pour préjudice moral. A la suite de cette affaire, Alexandra est tombée en dépression. 

Source 

 

A lire aussi: 

Facebook autorise à nouveau les vidéos de décapitation et crée la polémique 

Belgique: Une députée poste une photo sexy sur Facebook 

Les 10 choses que les couples devraient eviter sur Facebook 

Voici comment savoir qui sont vos meilleurs amis sur Facebook 

Inde: Privée de Facebook, une adolescente se suicide

Commenter cet article

Archives