Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Femmes: 6 conseils pour être sexy sans se fatiguer

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Décembre 2013, 15:23pm

Catégories : #HOMME-FEMME

On a toutes quelque chose de sexy en nous ! Le tout est de savoir l’exploiter. Vous voulez avoir la sexy attitude d’une Scarlett Johansson sans passer des heures dans la salle de bain, sans vous torturer les pieds avec des talons insensés ni porter une minijupe en stretch ? Voici quelques idées tirées du livre La sexy attitude des paresseuses (Ed. Marabout) pour être sexy sans se fatiguer. Suivez le guide !

20 types de femmes à éviter

1. Comment avoir l’air belle en photo ?

Le problème : sur les photos, c'est en général mon double menton qui est mis en valeur au lieu de mes beaux yeux. Et quand on me demande de prendre la pose, mon visage se fige sans crier gare et ressemble à tout sauf à un joli minois.  

La solution : on prend exemple sur les stars lorsqu'elles foulent les tapis rouges et déploient toute leur sexy attitude. Ok, elles sont maquillées, coiffées et habillées par des professionnels. Mais qui vous empêche de choisir une poudre matifiante qui évitera que l'on voit le reflet de la lune sur votre front ou d'oser le rouge à lèvres rouge qui fera de vous une femme fatale ? Pensez aussi à vous entraîner devant le miroir afin de trouver une pose qui vous mette en valeur. Le secret ? Ne pas avoir peur d'être sexy et de tenter le regard de braise, vous êtes une star. Si vous être trop timide, ne regardez pas l'objectif et fixez un point au loin.  

 

2. Comment être sexy sans lingerie affriolante ?

Le problème : le string en dentelle vous rappelle toute la journée qu'il est là car il vous démange et vous fait vous tortiller comme une petite fille lorsque vous essayez de le replacer. Quant aux porte-jarretelles et autres dessous affriolants, vous avez du mal à les assumer (et on vous comprend).

La solution : on opte pour l'indémodable culotte petit bateau en coton avec le débardeur assorti. Une tenue qui a souvent fait ses preuves en matière de sexy attitude. Ou pour des dessous confortables mais suggestifs : des culottes aux matières transparentes, comme Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut. De temps en temps, on ose les bas, un accessoire facile à porter qui fait toujours son effet. 

 

3. Les trucs à piquer aux stars

Le problème : vous n'êtes pas une star et vous avez beau lire la presse people toutes les semaines, vous ne comprenez pas pourquoi avec vos kilos en trop, vous n'êtes pas aussi sexy que Marilyn Monroe ou Beyoncé Knowles. Vous avez une peau de lait comme Scarlett Johansson mais sur vous, ça fait juste mauvaise mine.

La solution : on assume sans pour autant se laisser aller. Au contraire, on sublime ses formes avec de belles matières, par exemple dans un jean brut, et on met en valeur son décolleté sans étaler toute la marchandise. 

Pour la peau blanche, on arrête de complexer et au lieu de brûler sa peau sous les UV, on accentue le côté porcelaine en tranchant avec un rouge à lèvre rouge pour un style pin-up. 

 

4. Les pièges à éviter

Le problème : pourquoi être sexy alors qu'on est seule ? Pourquoi faire des efforts alors qu'on a déjà trouvé un homme ? Pourquoi acheter une belle robe alors qu'on n'a pas de soirée en prévision ? 

La solution : toujours avoir une tenue sexy à sortir en cas d'urgence et un look passe-partout qui nous va bien pour tous les jours. On ne sait jamais. Ce n'est pas parce qu'on va promener son chien le dimanche matin qu'on ne doit ressembler à rien. Avoir la sexy attitude, c'est un état d'esprit. Mais pas besoin de porter une minijupe et des bas résilles pour rendre fou les hommes. Une coiffure qui met en valeur notre féminité, un maquillage qui souligne nos yeux ou un joli sautoir peuvent nous rendre très sexy. 

 

5. Comment être sexy au quotidien avec son homme ?

Le problème : métro-boulot-dodo... qui trouve sincèrement le temps d'avoir la sexy attitude au quotidien ? Et entre le linge à étendre, la Nouvelle Star à la télé et le chien à promener, pas facile d'être un couple glamour.  

La solution : on fête les anniversaires (celui de notre rencontre, de notre premier baiser, de notre mariage ou autre...) car cela donne une occasion de mettre la jolie robe qu'il aime et les talons qui le font fantasmer. On achète un objet qui peut changer notre quotidien (une peau de tigre pour recouvrir le plancher, un appareil de massage à utiliser à deux...)  

 

6. Comment être sexy intellectuellement ?

Le problème : être sexy c'est bien. Être irrésistible, c'est mieux. Répartie, conversation, aura... tous ces éléments font aussi partie de la sexy attitude. Mieux, ils feront de vous celle avec qui on a envie d'être !

La solution : on est ouverte sur le monde et sur les autres. La curiosité est de rigueur : vous rencontrez quelqu'un ? Intéressez-vous à ce qu'il fait, interrogez-le. Quelques trucs à faire : lire l'actualité tous les matins sur Internet, muscler sa mémoire grâce à des jeux (sur console ou sur Internet), faire des sorties culturelles (théâtre, cinéma...), connaître ses classiques (films, livres, artistes...). 

Source 

 

A lire aussi: 

Les 8 secrets des femmes qui attirent tous les hommes 

Etre assis à côté d'une belle femme peut tuer un homme 

Top 10 des plus belles femmes du monde en 2013 

Voici pourquoi une belle femme rend l’homme stupide

Commenter cet article

Archives