Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Faux billets au Maroc : trois Francais condamnés à dix ans de prison ferme

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Septembre 2013, 05:55am

Catégories : #NEWS

Un trafic de faux billets (de 20 et 50 euros) sur le sol marocain.

 

Impliqués dans un trafic de faux billets, trois Sétois ont été condamnés à 10 ans de prison ferme, mardi, à Marrakech (Maroc). Ils ont fait appel de la décision du tribunal marocain. 

 

Trois Sétois, les frères Yoni et Sony Ragioneri, ainsi que Sébastien Noguet, ont été condamnés à 10 ans de prison ferme, mardi, à Marrakech, pour leur implication dans un trafic de faux billets (de 20 et 50 euros) sur le sol marocain.

 

Interpellés le 22 mai dernier

 

Deux femmes dont l'épouse de Yoni Ragioneri, qui avaient été mises en cause dans ce dossier, ont été relaxées. Tous avaient été interpellés le 22 mai dernier puis incarcérés à Marrakech. Les trois condamnés ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils allaient interjeter appel de la décision du tribunal marocain.

Source

Commenter cet article

Ines 11/12/2013 21:19


Le procureur avait demandé la réclusion perpetuelle pour les cinq personnes, y compris les femmes, les hommes ont bénéficié de circonstances atténuantes, et les femmes ont été acquittées. Le
procureur n'étant pas content de la peine de 10 ans accordée aux trois hommes a fait appel pour demander la perpetuité pour les quatre. 

Archives