Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Facecouples.com, un réseau social dédié à l'échangisme

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Octobre 2013, 15:26pm

Catégories : #RELATIONS

A compter du 31 octobre, un nouveau réseau social verra le jour avec la particularité de bannir les célibataires. Facecouples.com est dédié aux personnes ayant déjà une relation amoureuse mais cherchant à faire d'autres "rencontres".

Facecouples

Célibataires, passez votre chemin. A compter du 31 octobre prochain, un nouveau réseau social verra le jour avec la particularité d'être réservé aux couples. Et exclusivement aux couples. Son nom ne laisse d'ailleurs pas de place au doute : Facecouples.com. Pas sûr que Facebook voit cet "hommage" d'un très bon œil d'ailleurs.

S'il exclut les célibataires, ce nouveau site ne met pas pour autant de côté les rencontres, bien au contraire : "Vous aimez le respect, et appréciez la discrétion, alors Facecouples est fait pour vous !". Le site veut en effet favoriser les rencontres amicales, amoureuses ou libertines et ambitionne de devenir le "1er réseau social de couples échangiste et libertins".


Un service payant et des rencontres localisées

"Facecouples est un réseau social permettant de mettre en relation des couples échangistes et ainsi échanger et se rencontrer afin de partager ses expériences qu'elles soient coquines ou non", peut-on lire sur la page d'accueil de Facecouples.com. Pour cela, il faudra passer à la caisse : le service est payant, à raison de 9,90 euros par couple par mois. Le lancement s'accompagne d'une offre promotionnelle alléchante de trois mois offerts ainsi qu'un jeu concours pour gagner une semaine au cap d'Agde. Romance oblige, le tirage au sort - sous contrôle d'huissier - aura lieu le 14 février 2014.

A l'instar d'un site de rencontres classique, Facecouples.com propose un mode de recherche personnalisé par région, de préciser ses préférences (rencontres virtuelles, aventure d'un soir, relation durable, relation secrète, etc.) et son niveau d'expérience (débutant, expérimenté ou occasionnel). Il est ensuite possible de s'échanger photos et vidéos et de discuter en direct entre couples. Ces derniers peuvent ensuite convenir d'une rencontre réelle et, pour les plus téméraires, Facecouples propose aussi de créer… des groupes.

Source

 

Lire: Zerokini.com, le réseau social 100 % naturiste, a été créé à Pertuis

Commenter cet article

Archives