Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: une Mercedes Classe S tombe de 122 mètres dans un fossé, pas de blessés

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Octobre 2013, 19:10pm

Rater un virage et dévaler un fossé sur plus de cent mètres en voiture, c'est sans doute l'une de vos plus grosses hantises possibles sur la route.

Insolite : une Mercedes Classe S tombe de 122 mètres dans un fossé, pas de blessés

Insolite : une Mercedes Classe S tombe de 122 mètres dans un fossé, pas de blessés

N'avez-vous jamais cauchemardé en circulant sur une petite route de montagne, longeant un très haut précipice ? Dites-vous que même dans le cas où les choses se passent très mal, l'issue ne sera pas forcément fatale.

 

La preuve avec cette histoire pas banale, rapportée par Mercedes qui capitalise largement dessus pour faire la promotion du niveau de sécurité de ses modèles. Le constructeur allemand vient de montrer ces photos d'une Classe S ancienne génération, dans un triste état.

 

Cette S400 Hybrid de 2010 roulait tranquillement sur une voie tortueuse dans le parc naturel de Yosemite aux États-Unis au mois d'août dernier, lorsque son conducteur a été obligé de faire un gros écart pour éviter un véhicule roulant au milieu et venant de face. Là, c'est le drame : la voiture passe par dessus la falaise et la dévale sur 122 mètres. Mais une fois l'auto arrivée en bas et coincée entre deux arbres, le conducteur a pu sortir sain et sauf et constater des dégâts certes bien visibles, mais pas si impressionnants compte tenu des circonstances.

 

Un coup de chance ?

Source

Commenter cet article

Archives