Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Une jeune fille "gâtée" traîne ses parents en justice

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Mars 2014, 14:15pm

Catégories : #RELATIONS

Rachel-Canning.jpg

Rachel Canning, une Américaine de 18 ans, pense que ses parents devraient la soutenir et a pris des mesures drastiques pour se faire entendre. Ne vivant plus dans la maison familiale, elle se dit "abandonnée". Ses parents, eux, parlent d'une jeune fille "gâtée" et "menteuse" qui refuse de les écouter.

 

Déceler le vrai du faux dans des conflits familiaux est souvent chose périlleuse. C'est pourtant la tâche incombée à un juge de Pennsylvanie. Une jeune femme de 18 ans, Rachel, se déclare "abandonnée" par ses parents. Après avoir quitté le domicile familial, elle exige que sa mère et son père paient toutes ses factures: ses frais scolaires mais aussi ses frais extrascolaires, ses frais de transport et... ses frais de justice!

 

Selon elle, ses parents ont refusé de payer ses frais scolaires "pour la punir". La dette de la jeune fille envers l'école est de 4.000 euros. Le directeur de l'établissement catholique a envoyé une lettre à la cour: "Rachel a d'excellentes notes et ne sera pas renvoyée de l'école pour non-paiement; bien que ses parents ont le devoir de payer. Rachel  est certainement incapable de le faire pour le moment."

 

Les parents, eux, parlent de fille "gâtée" et "menteuse". Ils affirment que la jeune femme a quitté la maison familiale de sa propre initiative, leur a manqué de respect et n'a pas voulu rendre certaines affaires à sa soeur. "Nous aimons notre fille et elle nous manque", explique le Sean Canning, le papa. "C'est terrible. Cela nous tue, ma femme et moi. Nous avons un enfant que nous souhaitons voir revenir à la maison. Nous ne sommes pas sévères et nous sommes traînés en justice. Elle exige qu'on paie ses factures mais elle ne veut pas vivre à la maison et nous dit: Je ne veux pas vivre selon vos règles." 

Source 

 

Voir aussi: PARENT / FILLE / EDUCATION

Commenter cet article

Archives